mercredi 3 janvier 2018

Défi du jeudi 28 décembre chez Passion cartes créatives

Bonjour amis du scrap,


Vite, vite poster ma carte ! je suis limite avec mes défis, celui de Passion Cartes Créatives se termine demain et je tenais à le faire, c'est un très joli lift :


Pour une fois j'ai sorti mes jolis papiers et pour celui du bord j'ai choisi un papier de Noël entamé l'an dernier, c'est dire que je les économise ! Pour coller au plus près au modèle, j'ai garde les étoiles et voici ce que cela a donné :



Le papier neutre est de 4 en scrap. J'ai mis un peu de masking tape orangé sous le papier imprimé et j'ai tamponné des mini étoiles à la Distress fired brick oxide. Les étoiles ont été découpées dans une patouille, un fond à la mousse à raser en fait. Je les ai trouvées trop neutres et pour leur donner du peps, je les ai agrémentées de portées de musique à l'aide d'un tampon et de memento noire (ma Versafine noire est tombée dans un trou de même couleur hi hi, elle finira bien par en sortir). Quelques petites taches au brusho et pour plus de caractère j'ai fini par rajouter quelques strass.

Ah je l'aime bien cette carte. La magie du papier !

Je file tenter un défi qui, lui, court jusqu'au 5 janvier. C'est vraiment démarrage à fond la caisse en ces premiers jours de l'année. Faut que je me calme.....

Je lis tous vos gentils commentaires et j'avoue que le temps me manque pour aller voir vos blogs, mais je me rattraperai, promis, promis.

A bientôt,

Maria

5 commentaires:

  1. Ta carte est très belle en version printanière ! Bonne et heureuse année Maria !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta version Maria. Merci de ta participation et bonne journée.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. A fond la caisse, j'adore !!!! ta carte est tellement superbe , maria rossi !!! ces étoiles musicales, quel charme !!!!!
    bravo et merci pour ta participation à PCC !!!

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que tu as eu le temps de relever ce défi, cela aurait été dommage de ne pas réaliser cette superbe version du lift ! Ton combo orangé est plein de vitamines et j'adore tes étoiles dans ton reste de patouille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Wahouuu qu'est-ce qu'elle est belle ta carte j'adore !!
    Bisous

    RépondreSupprimer