lundi 22 janvier 2018

Défi #10 de CS&DIY

Bonjour amis du scrap,

Le deuxième défi de ce mois de janvier chez CS&DIY est lancé depuis le 15 et nous vous proposons déjà de compter ! Un sympathique défi avec pour seul mot d'ordre : chiffres et nombres



Tampons, dies, papier, chipboards les options ne manquent pas dans le domaine du scrap, les chiffres sont partout. Pour ma part j'ai sorti, tampons, pochoirs et dies et j'ai eu envie de réaliser une page, que voici :



J'ai commencé par le pochoir de Tim Holtz à travers lequel j'ai passé de la pâte à texture et dans la foulée j'ai saupoudré de brusho rouge et laissé agir. Un autre pochoir losanges pour le fond bleu, à la broken china, associé d'un tampon losange en bas à droite. Sous la photo ce tampon machine à écrire des Ateliers de Karine que j'adore et à côté un autre tampon chiffres, façon toise. Un peu de papier sous la photo, étiquettes, masking tape étoilé et sur le bord de la page, du papier déchiré provenant d'une page 30,5 X 30,5 de Graffiti girl. Pour le cluster dans les mêmes teintes rouge et bleu, toujours mon nouveau tampon Grunge attitude de l'encre et l'image. En dessous un autre tampon "rapport d'activité" avec encore des chiffres et les chiffres rouges découpés avec un die sont de Graffiti girl. Quelques embellissements, dont un badge Lime citron, et un petit rond bleu à coeur rouge, un essai avec du plastique fou, concluant l'essai hi hi. Et pour bien marquer tout ce gentil fouillis chiffré deux grosses étoiles rouges découpées avec un die.

J'ai adoré faire cette page, une fois le combo choisi et mes possibilités chiffres rassemblées, les idées se sont mises en place.

Vous avez jusqu'au 31 janvier pour nous montrer comment vous calculez ce défi, carte, page, home deco, art journal, couture et tout et tout !

A bientôt,

Maria

6 commentaires:

  1. Superbe page ! j'adore ton fond et ça me donne envie de ressortir mes brushos.

    RépondreSupprimer
  2. j adore tz page avec tous ces jeux de superposition! bises

    RépondreSupprimer
  3. Rohhhh j'adore ce fouilli tout patouillé !! Ta page est trop trop belle :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est très belle. Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle ta page et pleine de pep's!!
    Bisous

    RépondreSupprimer