jeudi 28 décembre 2017

Défi combo de couleurs de Scrapandco

Bonjour amis du scrap,


In extremis j'ai planché pour ce défi de Scrap & Co, il s'agit de scrapper en gris, rose et jaune orangé, ça me tentait bien, alors j'ai foncé hier, car c'est demain le dernier jour pour ce challenge :


Voici ma carte :

Zoom :




Toujours la même technique ces derniers temps : je frotte le pad de distress oxide, ici iced spruce, directement sur le papier aquarelle puis je pschitte de l'eau. Voilà pour le gris. J'ai fait quelques ronds à l'aide d'un tampon de la Scraposphère en orange en diluant du brusho gamboge avec de l'eau. le sapin embossé en rose est un tampon détouré de la Scraposphère et le sapin étoilé découpé dans un reste de patouille rose est de DIY and cie. J'ai collé deux bandes de papier orangé découpé dans un mini bloc que j'ai depuis longtemps (l'Or de Bombay) et mon souhait, tampon de Chou Flowers. Quelques dots assez discrets entre le rose et l'orangé, pour le brillant.

Il y a beaucoup de jolies interprétations ici pour ce combo qui de prime abord m'a paru un peu difficile, mais finalement j'ai adoré le faire.

A très bientôt, car je compte bien scrapper encore avant la fin de l'année......j'espère trouver le temps.

Maria


7 commentaires:

  1. Très jolie carte pour notre combo de décembre ! Merci beaucoup pour ta participation Maria !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Un joli combo ... et une trop belle carte ... Bravo Maria ...

    RépondreSupprimer
  3. Encore une très très belle carte à ton actif et il est vrai que ce combo est très joli ! Je l'avais complètement oublié et maintenant, je n'ai plus le temps !! J'aime beaucoup tes sapins !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pimprenelle. Oui, nous sommes débordées nous les scrappeuses et ne savons plus à quel défi se vouer ! Le mois est trop court hi hi. Bisous.

      Supprimer
  4. Ohhh encore une magnifique carte ! Bisous

    RépondreSupprimer