dimanche 12 novembre 2017

Défi sketch de carte chez Scrap and co

Bonjour amis du scrap,


Encore un défi d'octobre à faire, celui du sketch carte chez Scrap & Co :



Ce sketch m'a paru un peu complexe et chargé, mais finalement je crois avoir réussi à l'alléger. Une fois de plus j'ai patouillé en jaune d'or avec une Distress, alors c'est soit la tee dye, soit la wild honey, j'ai tendance à confondre les deux, sur le boitier les couleurs sont proches, mais sur le papier l'une vire plus à l'orangé. En tout cas, je crois bien que cette couleur est mon dada de la semaine !

Sans plus attendre voici ce que cela a donné :



J'ai donc étalé cette encre sur mon papier aquarelle et séché au heat gun, puis pour un peu de volume j'ai passé de la modling paste à travers un pochoir petits carrés. J'ai complété par des gouttes d'encre en spray de 13@arts Ayeeda mist pearl brown avec carrément un grand pschitt sur le bas de la carte. Un peu de tampon écriture sur la zone médiane, mais c 'est à peine visible.

Auparavant, j'avais confectionné mon carré : un morceau de papier de soie bien solide et moucheté beige sur lequel j'ai collé un carré de vieille patouille (eh oui encore une page ratée) dont j'ai ombré le bord de Distress. Après avoir collé l'ensemble au centre de la carte, j'ai découpé une étiquette, encore dans un bout de patouille, je l'ai ombrée aussi et collée. Par dessus mon nouveau die pomme de pin de DIY and cie que j'ai embossé en blanc, un petit rond découpé, coloré et embossé et une petite feuille qui fait un rappel avec le papier à pois dorés du coin gauche. Un brin de fil coton à tricoter et des demi perles dorées pour la finition. Le souhait est un die de Oyster paper crafts. J'ai matté la carte sur un papier brun issu d'un magazine Passion Scrapbooking.

J’adore cette carte très lumineuse et c'était un plaisir de la faire. Il y a des jours où tout coule de source, c'est toujours bon à prendre !

A très bientôt j'espère,


Maria

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton interprétation free Maria !! Bravo et merci beaucoup pour ta participation Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mauréa, ce fut un plaisir de participer. Bises.

      Supprimer
  2. oooh ! ce fond, texture et taches, j'adore !!! c'est superbe , bravo !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les couleurs dans des tons automnales un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui qu'est-ce qu'elle est belle cette carte ! Le fond, les couleurs, les embé, le mélange de matières.. trop trop belle j'aime beaucoup :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois magnifiques ces deux dernières !!! Tu es la pro de la patouille ... je t'envie de manier aussi bien la palette de couleurs ... Merci de nous régaler de tout ça ... Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta carte! Un magnifique travail de patouille!

    RépondreSupprimer