samedi 16 septembre 2017

Défi 329 du Créablablablog

Bonjour amis du scrap,



Une carte toute douce de Créacam à lifter cette quinzaine au Créablablablog , tendance clean :




Je la voulais douce, mais patouillée quand-même, voici le résultat :



J'ai passé sur mon papier aquarelle trois Distress oxide au cut'n dry, il s'agit de Cracked pistachio, iced spruce et fossilized amber, puis j'ai projeté quelques gouttes d'eau et épongé de suite avec un essuie-tout, on obtient des petites taches blanchâtres. En diagonale, j'ai embossé en blanc un tampon de fond de la Scraposphère. J'ai complété le fond avec un tampon écriture et étoiles  Florilèges à la Distress tea dye. Découpe étoile et flèche dans ce joli papier prélevé dans le nouveau Passion Scrapbooking numéro spécial 70. Les adorables teddy sont un tampon Scraposphère, je les ai embossés en brun rouille. Un simple tampon félicitations, dots et demi perles pour la touche finale.

Je suis ravie d'avoir trouvé ce papier, car je crois que j'aurais galéré pour trouver quelque chose qui convienne au combo de fond, je souhaitais des motifs en fait et non de l'uni. Oui, on a parfois des idées bien arrêtées !

Encore des cartes à l'horizon dans mon planning scrap, les pages se font plus rares, mais j'y songe.

Bon week-end,

Maria

12 commentaires:

  1. très jolie carte ! ton fond est superbe ! merci pour ta participation au défi 329 ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Ton interprétation est très réussie ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh elle est adorable !
    Chez moi aussi les pages se font rares mais que veux tu on ne peut pas être au four et au moulin 😉
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa. Oui on aimerait bien tout faire, hélas nous ne sommes que des êtres humains ! L'essentiel est de se faire plaisir. Bises.

      Supprimer
  4. Ah ben ils sont venus en bande les nounours hein !!! j'adore ta carte et j'adore mettre des étoiles !!!
    A bientôt
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylfan. Oui oui c'est toute une famille, j'adore les teddy. Bises !

      Supprimer
  5. Elle me plait vraiment beaucoup ta carte... j'approuve totalement le choix de ton papier imprimé... et tes ours sont trop craquants à se tenir la main et se faire des bisous...

    RépondreSupprimer
  6. Waouw! Magnifique! Tu es championne en fond de carte!

    RépondreSupprimer