mardi 6 juin 2017

Sketch carte Scrap and co

Bonjour amis du scrap,


Encoce un beau sketch bien original que nous propose Gwen invitée créative chez Scrap and co :



Cependant, ce ne fut pas évident pour m'y mettre. J'ai commencé par choisir les papiers en rose sur l'image et j'ai jeté mon dévolu sur un fond de page raté, oui encore un, qui traine dans mon tiroir depuis plus d'un an. J'y ai découpé deux rectangles ainsi que deux plumes, et y ai associé un morceau de papier rose. Ensuite seulement j'ai travaillé mon fond de carte en mauve, spray 13@arts, pochoir avec pâte à texture mauve de Lidl et tampon losange frotté de gelato violet métallique et voilà ce qui ressort de toute cette patouille récente et ancienne :



Quelques embellissements dans les tons et un peu d'écriture à gauche pour coller au sketch de Gwen et rappeler la découpe du centre et me voilà avec une carte dans les tons mauves et verts, alors que j'utilise rarement du violet ou mauve surtout à la belle saison et en plus j'ai maté l'ensemble sur du papier doré. Mais why not, on peut poudrer d'or la plus banale des journées !

Maria

12 commentaires:

  1. Ce combo pas commun est superbe, tout comme ta carte. Merci pour ta participation, Maria.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais quoi ?... J'adore tes patouilles ratées !! Ta carte est une petite merveille ! J'aime tout et ce combo tout particulièrement (parce que j'aime beaucoup le mauve !) Tu places la barre haut pour celles (comme moi) qui n'ont pas encore participé !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais non, je suis juste allée voir une route de traverse, pas dans les clous c'est tout, désobéissante hi hi. merci Pimprenelle pour ta fidélité, et des patouilles ratées je promets qu'il y en aura d'autres. bises.

      Supprimer
  3. Très jolie carte Maria, et tous ces petits papiers patouillés assemblés la rendent vraiment originale, et personnalisée comme j'aime ! Un grand merci pour ta participation à ce défi de Scrap&Co. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gribouillette, il faut dire que le défi était très sympa. Bises.

      Supprimer
  4. Très jolie patouille... bravo!!!
    Merci pour ton gentil commentaire. L'étiquette est de la fée du scrap (http://www.feeduscrap.fr/decoupe/dies-c883.html#filtres=201) pour 6.9€ les 2. Il y a plusieurs modèles... regarde bien!!!hihi!!!
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine. Ah oui la Fée du scrap, je n'y pense pas assez souvent, j'irai voir, avec les deux yeux ! hi hi. Merci, merci. Bises.

      Supprimer
  5. Elle est magnifique ! Comme quoi il y a vraiment des merveilles au fond de tes tiroirs 😉
    Bon week-end ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa ! et bon week-end à toi aussi. Grosses Bises

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ton interprétation avec ce joli combo !! Elle est magnifique ta carte Maria !! Bravo et merci beaucoup pour ta participation !! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci Mauréa pour ton gentil mot. Bises.

    RépondreSupprimer