Bonjour amis du scrap,
En mai l'équipe de Scrap and Co nous propose de lifter une jolie carte de Jenelle toute blanche, toute douce :
Le blanc blanc blanc ne faisant pas partie de ma panoplie, même si je l'admire tant chez les autres, ce sera donc pour moi une carte un peu plus haute en couleurs, mais plutôt masculine car j'ai choisi un classeur d'embossage à rouages, un de mes préférés et un fond kraft :
Pour coloriser le fond, j'ai appliqué ma technique du crayonnage aux gelatos directement sur le classeur après avoir vaporisé d'eau mon cardstock . Mes découpes de feuilles ont été faites dans un reste d'une carte loupée (eh oui, j'en rate aussi et je les garde précieusement) et le rond est un simple bouton beige customisé, une découpe de fond couleur rouille et on rassemble tout ça avec un bout de gaze déjà teintée trouvé dans ma boite à merveilles, un peu de fil et par dessus l'étiquette récupérée sur la fameuse carte qui ne me plaisait pas. 2 dots dans les tons et un brad couleur café. J'ai maté la carte sur un fond mauve et c'est fini !
Que du bonheur et pas de prise de tête pour cette petite réa.
Allez voir les cartes de la DT et des participantes ici, c'est un vrai régal de diversité !
Et la vôtre vous la déclinerez comment ?
Bon week-end,
Maria
Ta carte masculine est très réussie ! Bravo et bises
RépondreSupprimerTrès belle interprétation originale!! Bises.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerCoucou Maria, j'adore ta carte, et ce classeur d'embossage "engrenages" est d'un superbe effet ! et j'aime le combo choisi aussi... comme toi, je ne suis pas adepte du blanc... Merci de ta participation à ce défi de S&co. Belle semaine à toi. Bises
RépondreSupprimerCoucou une très jolie interprétation de ta part merci beaucoup Maria bises
RépondreSupprimerSuperbe ta carte j'adore le motif engrenage!!
RépondreSupprimerJ'ai hâte de voir ta version blanche!!
Bisous