jeudi 1 juin 2017

Challenge mensuel de juin de l'Antre Scrap

Bonjour amis du scrap,


En ce premier jour du mois de juin, ça sent déjà un peu les vacances et à l' Antre Scrap nous vous proposons de couper, non pas vos cahiers, mais votre photo. N'hésitez pas, tout est possible, coupez, coupez, il y a toujours moyen de rassembler les bouts !

Moi j'ai fait soft avec ma photo, je ne l'ai pas trop malmenée  :




J'ai créé mon fond avec la gelli plate et des acryliques rose, argenté et bleu pâle, sauf le cluster de gauche pour lequel j'ai utilisé un pochoir C2m'stencil et de l'encre en spray 13@arts. J'ai complété avec un tampon écriture en ton sur ton avec de l'encre Adirondack Purple Twilights.

Après avoir coupé ma photo, j'ai simplement maté les deux parties sur un bristol blanc et sous la photo principale j'ai glissé un cercle feuillage (Spellbinders Make a wish) en violet. L'idée m'est alors venue d'ajouter des plumes clin d'oeil au fameux attrape-rêves...ben oui hein, à quoi rêvent les chats ? Feuillages en haut à droite à la Versafine et fleur de pissenlit pour le cluster, un coeur sous la photo suivi d'un deuxième plus petit. Die rose fleur des champs de 4 en scrap. Un ruban fin avec des coeurs violets pour souligner l'ensemble et un gros papillon à gauche découpé dans le reste de patouille Gelli. Et puis des sequins pour ce bel après-midi ensoleillé sous l'odorante glycine !

Les copines de la DT ont rivalisé d'ingéniosité pour couper leur photo, allez voir leurs belles réas ici !

Des pages bien différentes, chacune dans leur style et nous attendons les vôtres pour compléter ce joli palmarès.

Et bon scrap de juin à toutes !

Maria











4 commentaires:

  1. Oh merci Blogorel. Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  2. Un défi original !
    Ta photo est parfaitement mise en valeur sur cette jolie page.
    Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est très belle et trop beau ce chat ! A quoi rêvent les chats ? Je suis sûre que la mienne rêve de croquettes et de siestes au soleil hihihi. Gros bisous

    RépondreSupprimer