vendredi 30 juin 2017

Challenge de juin CARTOSCRAP

Bonjour amis du scrap,


C'est le dernier jour pour poster notre participation à ce défi, un joli combo proposé par Cartoscrap :


une inspi créée spécialement par Cathy et je voulais absolument y participer, je suis donc encore dans les temps mais tout juste ! J'ai fait une page que voici :



j'ai patouillé le fond aux Neocolor II, en laissant une réserve de blanc grâce à du  drawing gum. A travers un pochoir petites feuilles, j'ai passé de la pâte à texture verte cactus Izink et tamponné plusieurs fois une fleur de la Scraposphère  au gelato orange mouillé ainsi qu'un tampon de fond en orange également mais cette fois-ci avec la spiced marmelade de Distress. Quelques tampons texte à la Versafine noire. J'ai à peine maté ma photo, ou plutôt j'ai glissé en dessous une découpe hexagone jaune et à gauche un reste de patouille rose et une étiquette verte et jaune. Au haut et au bas de la photo des bouts de paille verte avec un petit coeur et un bouton. Un méga bouton carré, des dots et un peu de fil rose maintenu par un bouton maison customisé apportent la touche finale ainsi que quelques gouttes de rose plus soutenu.

Merci les coquelicots de mettre tant de couleur dans nos champs, un petit plaisir d'été et un régal pour les yeux.

Je vous dis : au mois prochain !!!!!!

Maria

4 commentaires:

  1. J'adore ta page!!! Je reprendrais ton idée bout de paille/coeur si tu veux bien, j'adore!!! Bonne semaine Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci Nini ! pas de problème, pour moi le scrap est un partage et puis je n'ai pas l'exclusivité de la paille hi hi....ni du coeur ! bises.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est extra ! Et comme Nini j'adore la petite paille avec le coeur. Bisousbisous

    RépondreSupprimer