lundi 1 mai 2017

défi 13 de la carte à idées

Bonjour amis du scrap,

Ma carte faite pour le défi n° 11 de la Carte a idées a été retenue par la DT et j'ai donc eu le Coup de coeur et à cette occasion, j'ai l'immense plaisir de vous présenter le défi n° 13, il s'agit d'un lift :


Ce défi m'a plu d' emblée et je me suis mise au travail et voici le résultat :


Sur papier aquarelle j'ai patouillé d'abord avec un Neocolor 2 rose léger, puis j'ai rajouté du vert fluo en utilisant mon encre liquide Izink Bamboo à l'aide d'un pinceau et de l'eau. Avec un pochoir petits-carrés j'ai appliqué de la modling paste à droite de la carte et après séchage j'ai éclaboussé  cet endroit avec de l’encre Pschhiitt de Kesi'art Fuschia fusion prélevée au pinceau chargé d'eau.

Puis j'ai choisi mes papiers coordonnés et découpé une plume et une fleur de DIY dans un reste de papier blanc, j'ai agrafé le tout et en guise de lien j'ai choisi un bout de gaze déjà teintée qui me faisait de l'oeil dans ma boite à merveilles. Et hop, un petit coeur rose pour sceller l'ensemble après avoir apposé un peu d'écriture à la Versafine noire. Et pour changer, j'ai ressorti mon vieux Dymo pour le souhait.

J'ai été ravie de ce coup de coeur à la Carte à idées et je remercie toute l'équipe et Gwen pour sa gentillesse. Allez-voir leur magnifiques réas ici, elles vous donneront sûrement envie de participer !

Bons challenges à toutes en ce début de mai !

Maria

4 commentaires:

  1. Et bien d'abord : félicitations ancore pour ce coup de coeur amplement mérité et ensuite waouh !! Ta carte est splendide ! J'adore et ce combo est un de mes préférés !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pimprenelle, oui c'est aussi mon chouchou du moment ce rose et vert. Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ben mince alors, j'étais persuadée de t'avoir laissé un comm super

    chaleureux et non !!!!

    Dsl, j'adooooooooooooore ta version, si riche, si colorée et

    joliment texturée, une merveille du genre !!

    Quelle belle invitée créative tu fais ma chère Maria !!

    Ce défi me tente +++, je t'envoie de gros bisous en ce dimanche

    tout grisailleux d’élections, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cricri ! Fais le ce défi, il est facile et sympa. Mais attention à la date, tu as jusqu'au 14 mai. Ouais moche de chez moche, triste de chez triste....Bisous Cricri de la belle Touraine sous la grisaille.

      Supprimer