vendredi 28 avril 2017

Un p'tit tag pour l'anniblog de Secrets de Lina

Bonjour amis du scrap,


J'ai lu un peu tard sur le Blog de Secrets de Lina, qu'elle fêtait les 2 ans de son blog et qu'elle organisait des petits challenges. Ce sera fini demain. Alors vite je poste ma création, j'ai choisi le thème DDL17 (combo orange et rose) et voici ma participation sous forme de tag :


Encres diverses, tamponnages à la Versafine noire, pâte à texture, mélange de dies pour la fleur, rubans, très vieux bouton de récup.........et un petit plaisir de tag est né !

Quelques mots sur Secrets de Lina : j'adore ses créations extraordinaires, un talent sans pareil, de la bonne humeur et une tenue de blog plus qu’impeccable ! Un régal.

Alors Joyeux anniversaire à ton blog Célina !

Maria

4 commentaires:

  1. Oh merci Maria! Je suis fortement touchée par tes quelques mots qui me vont droit au coeur! Et merci aussi de participer, ton tag est superbe, un sacre travail de fond, dynamique, rempli de details, bravo! Rdv dimanche pour le tirage au sort, à bientôt bises - Célina

    RépondreSupprimer
  2. Adooooreble ce tag et so Maria Rossi, so débordant de créativité, de Vie de Joie, de jolies couleurs, que je dis WAOUHHHHHHHHHH et Ohhhhhhhhhhhhh et encore et toujours et j'adooooooooooore !!!

    Beau et bon week end chère Dame de Strasbourg !!

    Haut les Coeurs et vive le scrap !!!, bisousssss, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  3. Ton tag est absolument splendide, j'aime beaucoup ! Merci pour le lien vers Secrets de Lina.
    Bisous

    RépondreSupprimer