dimanche 1 janvier 2017

Challenge page Antre Scrap janvier 2017

Bonjour amis du scrap,


Deux p'tits tours et puis s'en va 2016 ! 2017 se pointe déjà sous la brume et le givre ! A toutes et à tous je souhaite une excellente année 2017, santé, joies et petits bonheurs mais aussi de la créativité à gogo ! Et que se réalise ce que vous  souhaitez pour vous-même et les vôtres. Beaucoup de pages, de cartes, de réas diverses que nous partagerons tout au long de l'année dans notre petit monde. J'en profite aussi pour vous remercier pour vos passages sur mon jeune blog, je suis toujours ravie de lire vos impressions, et, vos commentaires me boostent et m'aident à continuer.

Et puis en ce jour de l'an 2017 c'est avec émotion que je vous annonce une grande nouvelle : je fais partie de la DT de l'Antre Scrap ! C'est un grand honneur pour moi et après une longue réflexion, j'ai accepté la proposition de Cricri qui par son assiduité et sa gentillesse a su me convaincre de tenter l'aventure. Merci à toi Cricri pour la confiance que tu  m'accordes. Merci aussi à toute l'équipe pour l'accueil au sein de la DT.

Alors, c'est encore un peu étonnée, mais ravie que je vous présente la page que j'ai réalisée dans le cadre de ma mission toute fraîche et qui répond à l'encadré suivant :



Et l'intégralité de la photo :


Je vous laisse regarder ici les réalisations des copines de l'Antre et aussi les modalités exactes de ce joli challenge.


Maria

12 commentaires:

  1. Hi Maria....

    très heureuse d'être la prem à te laisser un comm...

    Et que OUI tu en es plus que capable d'être DT...

    Et ta soif de créativité, ta richesse d'expression, ta grande disponibilité et gentillesse envers les autres sont autant de bons points dans cet univers qui en manque tant (le monde)!!

    J'ai oublié aussi ton COURAGE, ton organisation et ton sens du devoir dans les travaux que tu fais en parallèle et dans ton rapport aux autres....

    Bon, tout cela pour te dire que je suis ravie de t'accueillir à l'Antre et que ta page est magnifique et très richement travaillée et que je me fais toute humble ayant de plus piteusement loupé la mienne.....

    Très très belle année 2017 à toiet à ta famille pour tes projets persos et en scrap, bigggggggggggg bisous de Touraine....

    Cricri de l'Antre Scrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la Cricri ! n'en jette plus sinon j'aurai le nez en l'air et la tête trop haute pour 2017 hi hi ! Merci, merci Cricri pour ce magnifique message et souhaitons une très belle année à l'Antre Scrap !

      Supprimer
  2. BRAVOOOOO pour avoir réussi à entrer nos noms !!!!

    Youpiiiiii, tralala itou.................

    Vive toi...Maria... re Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein ! Vendanges tardives, coucher à 4 heure du mat, lever à 10 h 30, café au lait et hop on met les noms avec les liens comme une pro ! Vive la technologie et 2017 !

      Supprimer
  3. Oui comme le dit Cricri tu as tout à fait ta place parmi nous et encore bienvenue.Très belle page qui sent bon l'automne et challenge relevé haut la main!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy pour ce petit mot de bienvenue, sache que ta page givrée régale mes yeux et ce qui m'épatera toujours c'est la diversité des talents, c'est magnifique ! Bises.

      Supprimer
  4. Bravo à toi ! C'est mérité. j'ai découvert ton blog il y a peu mais je suis séduite. L'année commence bien pour toi. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ciléa, c'est gentil. Bonne année 2017 à toi !

      Supprimer
  5. Je te souhaite aussi une belle et heureuse année créative, sous le signe de la joie et du bonheur !
    Félicitations pour cette DT et ta page est magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci Pimprenelle, bonne année à toi aussi, créative ça c'est sûr, car tu fais de belles choses, mais aussi joie, bonheurs, santé.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe page tout comme celle avec le sapin que j'adOOOre!!
    Ouii bienvenue parmi notre Super équipe, j'en suis RAVIE pour touaaa!!!
    ScrapbizOOOUS XXL COlorés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Batchaka ! des couleurs il en faut par cette grisaille glacée..BBBbrrrrr !Bises !

      Supprimer