vendredi 2 décembre 2016

Page invitée d'honneur pour le Créablablablog

Bonjour amis du scrap,

J'ai  la grande joie d'être invitée d'honneur au Créablablablog et en ce 2 décembre, je vous présente la page que j'ai réalisée à cette occasion, selon un très joli moodboard de Claire :


Vous le devinerez aisément, le rose et le doré étaient de mise pour suivre cette magnifique inspi que voici :



J'ai patouillé différents tons de rose pour un effet très doux sur fond de papier aquarelle et appliqué en ton sur ton un tampon Magie de Noël de la Scraposphère, le poinsettia blanc et la flèche sont  embossés en clear pailleté et le die feuille, découpé au papier doré. Les petits sujets en bois sont eux aussi embossés. Pour plus de douceur j'ai glissé un bout de ruban rigide finement grillagé rose sous la photo ainsi qu'un peu de papier dans les tons, du masking tape "sapins dorés" et quelques strass. Quant au mot "voeux" il est fait à la modeling paste dorée à travers un pochoir de Romain B de Créa2moa.

Et pour voir les jolies réas de la DT c'est ici..

A vous de jouer,

Maria

6 commentaires:

  1. ta page est sublimissime!! j'adore! bisous bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Celle là, je craque !!! Trop belle, juste ce que je préfère , 😍 😘😘👍

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cricri. Oui j'ai fait un peu plus soft hi hi

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est magnifique. Je ne me lasse pas de regarder tous ses petits détails. Et je m'abonne à ton blog du coup.

    RépondreSupprimer
  5. Je te remercie mille fois Ciléa. Bises

    RépondreSupprimer