mercredi 9 novembre 2016

Défi lift page octobre Scrap and co

Bonjour amis du scrap,

Scrap and co nous propose un très joli lift qui a de suite attiré mon regard.

Tous les renseignements ici.

J'ai réalisé une page assez simple sans trop de patouille sur un fond doux faux bois que voici :


La période de Noël approchant tout doucement, j'ai pensé à sortir mes dies "étoiles" pour souligner le sourire de ma petite fille sur cette lumineuse photo et quelques touches dorées par ci, par là. La guirlande étoiles sous la photo est une découpe die de Creative Expressions et le discret petit renard un tampon détouré et embossé.

Un réel plaisir à faire ce lift.

Bonne journée,

Maria

5 commentaires:

  1. Coucou Maria quelle jolie page j'aime beaucoup un grand merci pour ta participation au défi Scrap&Co bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Corinne de ton passage. Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie page toute en douceur, tout en étant pétillante... J'aime ce que tu as fait du lift ! un grand merci pour ta participation et ta fidélité. A tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gribouillette de ton gentil commentaire.

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer