mercredi 28 septembre 2016

Page polaroid

Bonjour amis du scrap,


Parfois je fais le tri dans les challenges et défis proposés sur les différents blogs, car tout ne me parle pas forcément et j'ai trouvé ce défi chez Un air de scrap qui met en vedette le polaroid.

Il y a quelque temps, il se trouve que j'ai fait développer quelques photos en mode pola chez Photoweb qui propose des boites vintage , le résultat est plutôt sympa. J'ai choisi cette photo de mon petit-fils passant par tous les états de celui qui est à fond dans le jeu de hasard, ici les petits-chevaux, il passe de la joie aux larmes, de l'espoir au désespoir .....les rares fois où la chance l'abandonne ! Ah comme il peut se fâcher par moments !

Voici ma page en patouille légère :


Sur un fond en kraft j'ai passé un coup de pinceau légèrement chargé de gesso. Les ronds sont faits au pochoir et encres en spray. Des tamponnages mots en noir, mais aussi en ton sur ton. Papier rayé dans les tons et dies. Puis j'ai imaginé faire un journaling en rond, gagner - perdre, et j'aime bien de temps en temps glisser un peu de papier de soie sous la photo.

Cette page assez douce me plait bien , cependant je la trouve un peu "éparpillée"... on ne peut pas gagner à tous les coups !!!!!

Toujours du soleil, profitez-en si avez l'occasion,

Maria

3 commentaires:

  1. Super rendu sur ce papier kraft, je retiens la douceur qui émane de ta page, certes un peu éparpillée, mais est ce gênant, l'essentiel est qu'elle te plaise à toi !!!!!!

    Grossssssssssssssssssss bisous et à très vite !!

    RépondreSupprimer
  2. Au fait : le bleu + ce marron clair un peu jaune, ça rend super !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cricri, toujours contente de te lire. Oui c'est un orangé en fait, de Lyndys stamp Gang, marque que je redécouvre, j'aimais pas au début, j'ai sûrement depuis appris à m'en servir à bon escient hi hi ! Summer lovin 'Sun s'appelle cette jolie couleur ! bisous, bisous !

    RépondreSupprimer