samedi 17 septembre 2016

Page combo de couleurs

Bonjour amis du scrap,

Une petite page patouille pour le challenge de septembre de la Boit'à créer.
Scrapy nous propose le combo suivant :


avec une seule consigne : utiliser des tampons textures pour le fond de page. Ces couleurs me plaisent et je ne manque pas de tampons de fond, je me mets à patouiller avec délice et voici le résultat :


Peu de papier, juste pour mater la photo et un petit rappel en bas. Le tampon "mots" est de la Scraposphère et c'est mon chouchou du moment. Le tampon "filet" est un Finnabair et le joli badge café au lait c'est Lime Citron. On voit à peine le petit renard en bois Gigi et moi, à gauche de la photo, je l'ai colorisé avec le même gelato dont je me suis servi pour le fond de page et j'ai fabriqué quelques fleurs dans les mêmes tons.

Ma première page automnale est finie !

Bon week-end à tous,

Maria

2 commentaires:

  1. Très très belle page, Maria, et bravo pour les fleurs-maison !
    On viendrait bien boire un petit café avec toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Melle Bergamote ! Ah un café dans le jardin par un beau soleil, c'est un petit plaisir de la vie .....

    RépondreSupprimer