mercredi 3 août 2016

Une carte sans aucun tampon pour Cartoscrap

Bonjour amis du scrap,

Chez Cartoscrap nous sommes à la 4ème semaine du défi de l'été :

http://www.cartoscrap.com/blog/defis-de-lete-semaine-4-lift-cartes/

Je commence par le plus facile : une carte sans aucun tampon. Même si le tamponnage chatouille un peu, j'ai réussi à m'en passer :



Superpositions de papier coupés avec mes nouveaux dies de CREAlies.

J'ai récupéré le papier pschitté dans ma boite de découpe, c' était un essai avec des dies THINLITS de Tim Holtz. Quant au mot HELLO, trouvé dans la même boite de récup, c'est le reste d'une découpe que j'ai coupée aux ciseaux cranteurs "vagues".

 2 fleurs découpées à la Big shot viennent embellir le haut de la carte, l'une est collée sur un peu de gaze laissée nature et un fil à crocheter écru vient apporter sa petit finition à l'ensemble. Quelques demi-perles et un ruban rose.....

Aucun tampon ! Qui l'eut cru ? Pas moi en tout cas qui suis amoureuse de mes tampons, et même de ceux que je n'ai pas ! Hi hi !

Belle journée,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire