mercredi 6 juillet 2016

Bannière de juillet

Bonjour amis du scrap !

Cette semaine j'ai été voir ce qui se passe au poulailler ! Oui mais celui des 9 poulettes de Quoi de neuf au poulailler, ici :

 http://9aupoulailler.canalblog.com/

 Cela fait un moment que faire ma bannière moi-même me titille et j'ai décidé de suivre le sketch du mois proposé par Laé :


Il parait simple, mais oh là là je me suis sentie perdue devant mon rectangle de 10X 30 cm, format inhabituel pour moi. J'ai commencé à patouiller des ronds avec des couvercles de pots en verre et ne me suis pas trouvée bien plus avancée. J'ai décidé alors de taper à l'ordi les nombreux mots du nom de mon blog en différentes polices, puis j'ai déniché dans un tiroir des lettres en feutrine et formé mon "plaf", puis petit à petit, mes mots posés, j'ai trouvé un petit rythme. Je ne suis pas trop satisfaite du résultat, je trouve mes éléments un peu dispersés , mais j'ai décidé de participer quand même et voici ma toute 1ère bannière bien colorée, c'est l'été après tout :


J'ai eu du mal à rogner les bords et la prochaine fois j'appliquerai une hauteur de 14 cm pour me laisser une marge d'aisance afin d'avoir une belle finition.

Fière d'avoir trouvé un oeuf dans mon poulailler, j'attends avec impatience le sketch du mois d'août ! Mais laissons le temps au temps ! Carpe Diem, surtout en cette période estivale .......

A très bientôt.....

2 commentaires:

  1. Ohhhh! Que je l'Aimeuuu ++++ ta bannière, elle est top belle doucement acidulée!!
    ScrapbizOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  2. Ravie qu'elle te plaise, c'est la première que je fais et je me réjouis pour celle du mois prochain, on va dire que je ne ferai que m’améliorer hi hi. Bises à toi !

    RépondreSupprimer