Bonjour amis du scrap !
En ce jour pluvieux j'ai passé néanmoins un bel après-midi à réaliser une page pour un challenge de 52 rue Scrap'Copines.
Il s'agit de créer soi-même son mask avec un pistolet à colle, technique que j'avais repérée pas plus tard que la semaine dernière sur Pinterest et que j'aurais peut-être reléguée dans un coin inexploré de mon cerveau....allons cette idée serait revenue un jour me titiller, mais grâce à ce challenge, j'ai eu le plaisir d'expérimenter cette géniale technique sans attendre. Ce n'est pas difficile, il suffit de bien maitriser le débit du pistolet à colle et pour ma part j'ai fait le tracé sur du papier cuisson comme je l'ai lu sur Pinterest. Je rêve depuis un moment d’acquérir un die "carrés en enfilade" , mais à chaque commande d'autres nouveautés sont venues s'imposer de façon impérieuse à mes envies d'achats. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de fabriquer un mask "carrés" et voici l'objet :
et le fond de page après vaporisation de sprays et passage au cut' n'dry avec des encres Distress de diverses teintes de bleu :
J'ai songé à me servir de ce mask comme chipboard, mais je vais le garder encore un peu pour l'utiliser en tant que pochoir, ensuite il peut facilement être glissé sous une photo pour donner du volume.
Dehors c'est l'automne....du moins on dirait et j'ai donné à ma page un petit air de rentrée en matant ma photo avec un très joli bout de tissu à motif cahier à carreaux (merci Kate Do et Flore). Très peu de papier pour cette réa, des tampons, des découpes, des taches et des oeillets pour renforcer le petit côté écolier de cette page que voici :
Et au final, j'ai eu le plaisir de voir apparaitre le soleil. Parce que j'ai bien travaillé ?????
Belle journée à vous !
Ahhh Maria, je ne me lasse pas de ton style si vivant, si sympathiquement convivial et de ta joie de vivre !!
RépondreSupprimerMoi qui suis relativement out de par ma bronchite ou similaire, ça me ressource de te visiter !!!, ben oui moi aussi j'ai toujours des nouveautés qui m'empêchent de me commander ce que je voudrais...
Tu pourrais me filer le lien sur pinterest du tuto, ça me tente aussi, mais je connaissais cette technique bien que ne l'ayant pas expérimentée !!
Joli, joli le résultat...
Biggggggggggggggg bibis hyper crobés encore, j'ai bien peur d'avoir contaminé
mon mari !!!!!!!!!!!!, Cricri del'Antre Scrap
Eh bien, Cricri, me voilà ravie de participer un tant soit peu à la fuite de tes microbes. Je crée un blog et hop je me retrouve guérisseuse par clavier interposé lol. Non, je suis ravie de tes quelques lignes, je n'aurais jamais cru que mes modestes pages de scrap puissent avoir un effet positif sur quelqu'un d'autre que moi. En plus, elle n'est même pas trop colorée celle-ci, moi qui porte peu de bleu, j'aime bien le voir sur les réas de scrap. Ah là là et ma joie de vivre , si tu savais, parfois je me triture l'esprit pour 3 fois rien et un nuage noir vient embrumer mes ondes positives. Bah, ça va, ça vient, le ying et le yang......Et quant au tuto que j'ai vu sur Pinterest.....;euh, ma chère Crici, point de trace sur mes tableaux, ni mes épingles ! Je n'ai pourtant pas rêvé, je vois encore le pavé de bubbles qu'avait fait la personne et la réa très colorée qui suivait. C'était peut-être un partage sur FB ou une vidéo Youtube....Bref, il en va de mes visionnages scrap comme de mes recettes de cuisine : je peux passer des heures à essayer de les retrouver, entre revues, classeurs personnels, tiroirs réels ou dossiers informatiques, blogs ou newsletters.....pffff, mais comment sont comptabilisées les heures que nous perdons à chercher ce que l'on égare ? En pertes et profits ? Mais ! mais, je t'ai trouvé un autre tuto sur Pinterest dont voici le lien : http://kollaj.typepad.com/kollaj/2012/07/artjournaling-daily-hot-glue-handmade-stencils.html
SupprimerEt les filles du 52 rue Scrap'Copines ont fait de belles choses aussi. Et puis c'est marrant à faire. Tu nous en feras profiter si tu fais une réa , toute rose et jaune comme tu aimes .
Eh bien je te souhaite un prompt rétablissement pour que tu puisses soigner ton petit mari. Gros gros bisous Cricri et à bientôt !
Ohhhh! BIG MERCI de ta très Belle participation que j'Aimeuu bôcouuuu!!
RépondreSupprimerScrapbizOOOOOUS XXL de bravooooo et ouiii tu as super bien travaillé!!! :-))))
Merci Batchaka ! Je commence à prendre goût aux challenges et celui-ci m'a inspirée très vite. Il y a celui des nuages qui me trotte dans la tête encore, faut que ça mûrisse !
SupprimerBisous et bon week-end !