Bonjour amis du scrap,
A la Compagnie des Elfes, nous avons toutes carté en rose, pour participer à notre façon au mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. J'ai voulu une carte pleine de douceur, mais cependant pas rose bonbon, j'ai donc joué avec différents tons de rose :
Le fond est fait à la Gel Press et aux Distress. Depuis que j'ai la Gelli format carte, j'aime faire ce genre de fond si facile : je choisis une couleur, je l'étale au brayer sur la plaque, j'éclabousse d'eau et dans le mouillé je tamponne avec une couleur de la même famille plus foncée, ici un tampon dentelle avec la Distress aged mahogany et j'y appuie mon papier. Succès garanti, et je récupère encore un deuxième fond. J'adore !
Il a suffi d'un bout de papier de partition pour enrichir ce fond, au centre la K7 fleurie et mon hibou dans sa tasse au milieu des ronds zen et pour la douceur une pile de couvertures....
A bientôt,
Maria
Tu me fascines, Maria ! Tu maîtrises la gel press haut la main. Merci pour le partage du jour, d'autant que j'ai acheté une gel press format carte moi aussi et elle est encore dans l'emballage ! Honte à moi !
RépondreSupprimerTa carte est sublime !
Bisous