samedi 2 mars 2024

Le défi du 1er samedi du mois à la Compagnie des Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


Aujourd'hui c'est le premier samedi du mois et on se retrouve déjà avec le nouveau défi mensuel de Clara, à la Compagnie des Elfes : giboulées obligent, les activités à l'intérieur sont de mise pour ce défi. Voici ce que nous propose Clara :

 

La phrase d’inspiration est « Home sweet home » et il y a deux consignes :
– au moins un meuble ou élément de décoration (cadre, couverture, bougies etc…)
– illustrez une activité de détente (exemple: lecture, yoga, sieste, peinture, cuisine, tricot, couture etc…)
– au moins un tampon de la Compagnie des Elfes
 
Et voici ma carte :

Avec les tampons : tampon duo ginkgo, Kit tampons Home sweat home, tampon chat yoga méditation, tampon rosace florale, tampon fond triangles,
tampon grand bambou, lampe, Distress carved pumpkin, uncharted mariner


 Un chat, des couvertures, une lumière douce, au calme.....quoi demander de plus ? Une petite boisson chaude au chocolat.....

Mais soyons réaliste en 2024 : ce temps de mars est plutôt propice au jardinage ! Et dans la vraie vie, les chats ne font pas de yoga, mais dorment roulés en boule ou comme le mien étalé de toute sa longueur sur le canap' ! Quand ils ne défendent pas leur fief : ce matin, il a même fallu intervenir lors d'une bagarre avec un autre chat qui a l'habitude de traverser notre  jardin, c'était rude : empoignades et cris ! Y a pas, ma Lady senior a encore du répondant !!!!!


 

N'hésitez pas à participer avec au moins un tampon des Elfes et à nous montrer sur le groupe FB Fan de la Compagnie des Elfes.

Bon week-end avec ou sans yoga !....mais un chat c'est bien !


Maria


8 commentaires:

  1. Super sympa cette carte au chat zen, j'aime beaucoup ! Je n'aurais pas pensé à un combo orange, rose et bleu, c'est très beau, surtout en teintes tendres. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. sublime ta carte en format timbre !! j'adore !! un fond discret et joli, et de jolis tampon , le tampon chat va te servir avec ton chat et autres defis !! lol ;)
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Je kiffe cette version aussi !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton timbre et je craque pour la photo! Elle est trop belle ta Lady avec son œil coquin! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. un timbre beau et zen aux joli combo tout doux ! Bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore !!! Remarque au vu de leur souplesse, les chats seraient d'excellents yogi ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ta Lady est magnifique ! Quel regard !
    J'adore ta carte ! Je possède ce tampon de la Cie des Elfes, j'espère pouvoir l'utiliser un jour !
    Bises

    RépondreSupprimer