lundi 4 mars 2024

Défi #99 du 4 mars 2024 du Créablablablog - Inspiration

 Bonjour amis du scrap,


Voici le nouveau défi de début mars du Créablablablog. Après le sketch de Sophfinette qui a eu un franc succès malgré les déboires causés par Canalblog, c'est autour de Creacam de nous proposer une inspiration des plus charmantes :

 


Et ma carte plutôt colorée :

 

 


 J'ai gardé de l'inspi le parapluie, les personnages, les coeurs, les couleurs, les flaques.....J'ai colorisé l'arc en ciel avec des crayons aquarelles et j'en ai embossé quelques un avec des petits coeurs. Le petit couple de renards des Elfes était tout indiqué pour ce défi, j'ai rajouté des bottes de pluie et cette composition de tulipes de l'Encre et l'Image. Puis j'ai récupéré quelques petits coeurs tombés de la découpe die du Comptoir du scrap et les ai parsemés sur la carte.

De la couleur sous la pluie pour commencer ce mois de mars ! Vous retrouverez les jolies pages de nos invitées créatives Myriam MG et Mannie sur le blog ainsi que les cartes colorées de la DT.

J'espère que cette image vous plaira et vous donnera plein d'idées pour notre plus grand plaisir. Vous aurez le temps jusqu'au dimanche 17 mars minuit.

Bon scrap à vous,


Maria

9 commentaires:

  1. je l'adore !! l'arc en ciel avec les coeurs troués et ceux qui tombent par terre et ce joli couple de renards , amoureux !! elle est parfaite ta carte
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment exquise cette carte pétillante de beauté et pleine d'amour ! Une carte qui fait fondre les cœurs, comme ceux qui se sont parsemés sur ta création ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique Martine ... Et quelle jolie bannière de Printemps au combo tout doux ! Plein de bises !

    RépondreSupprimer
  4. oHHH qu'elle est belle ta carte! J'adore ces personnages sous l'arc en ciel joyeux! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. adorable ta carte et toute pepsy, j'aime !!! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  6. Oh elle est adorable ta carte et j'adore toutes ces couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie carte pour illustrer ce défi ! J'espère pouvoir participer, enfin !
    Bises

    RépondreSupprimer