lundi 13 novembre 2023

En route vers 2024 - Défi#6 : avec Scrap Anisé

 Bonjour amis du scrap,


Les défis de notre marathon de cartes de voeux se dévoilent rapidement, on avance avec le Créablablablog et nous revoilà déjà avec le défi #6 imaginé par notre invitée créative Scrap Anisé :

 


Vous avez donc le choix entre 3 tags et une carte, mais il faudra 3 gnomes ! Ils sont si mignons ces petits êtres imaginaires et je me réjouis de voir vos réas arriver. En attendant, voici la mienne :

J'ai choisi pour eux du rose majoritaire avec un fond aux poudres et comme ce tampon grande pile de cadeaux de la Compagnie des Elfes venait d'arriver dans ma commande, j'ai pris plaisir à imaginer mes gnomes s'affairer autour : celui à gauche pousse la pile pour la mettre en lieu sûr, celui à droite l'éclaire car la nuit polaire est redoutable et le troisième prend place sur un paquet et nous envoie des étoiles ! 

J'ai adoré jouer avec ces gnomes et merci Mu de me les avoir envoyés, car à part une planche de printemps, je n'en avais qu'un. 

Je vous laisse découvrir sur le blog du CBBB les fabuleuses créations de Scrap Anisé : 3 tags et une carte, ainsi que les gnomes de toutes les couleurs de l'équipe ! Y a de la joie !

Je vous souhaite un beau début de semaine et vous espère en bonne forme pour continuer ce marathon avec nous.


Maria

5 commentaires:

  1. Elle est extra cette carte, ça fait vraiment ambiance "atelier du père Noël" avec ces petits gnomes bien affairés avec leur pile de cadeaux. Et toujours ici, je suis autant sous le charme de ton talent scrappesque que de celui de conteuse, quel régal de te lire ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta petite histoire autour de cette jolie mise en scène !!! Ta carte est adorable !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta carte!! J'adore ta mise en scène et les couleurs. Je suis comme toi, je n'ai pas de gnome...Bises.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore tes gnomes , qui jouent avec une pile de cadeaux énormes !!!!!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. encore une très belle carte patouillée, j'aime !!!

    RépondreSupprimer