lundi 27 mars 2023

Défi #84 du 27 mars du Créablablablog

 Bonjour amis du scrap,


En ce 27 mars 2023  voici venir le défi #84 du Créablablablog et c'est un défi spécial puisque nous fêtons les 15 ans du blog. Et c'est Mister Pingouin qui vous présente :

 




Nous vous avons préparé pour l'occasion un petit jeu de piste qui consistera à reconstituer l'affiche des consignes à l'aide de morceaux de puzzle trouvés sur les blog de la DT ainsi que  des invitées créatives.

Vous en avez récolté trois si vous êtes passées sur le blog de Créacam après avoir pris connaissance du nouveau défi sur le blog du CBBB. Je vous en divulgue deux autres :

 

 



et vous révèle aussi ma carte :


 
Maintenant,  je vous envoie vers le Blog de Misschoco (les préférences de Misschoco), une de nos deux invités créatives, chez qui vous trouverez un autre indice pour la suite de votre puzzle. 

Ainsi de blog en blog vous aurez le fin mot de l'histoire pour d'abord savoir quel est le thème de ce défi et ensuite découvrir les éléments à placer sur votre carte. 

Une fois n'est pas coutume, pour ce défi spécial ne seront acceptées que les cartes puisque un échange entre participantes est organisé, pour celles qui le souhaitent. Il suffira d'envoyer vos coordonnées à l'adresse mail du CBBB lemailducreablablablog@gmail.com , vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur le blog. Profitez-en aussi pour bien lire les modalités de ce défi spécial #84.

Alors prêtes à vous lancer dans la course effrénée aux indices ? Amusez-vous bien et bon scrap d'anniversaire à toutes ! Vous avez jusqu'au 9 avril à minuit pour nous montrer votre carte....

Maria

13 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta carte, merci pour ce joli défi, je continue ma chasse aux indices.

    RépondreSupprimer
  3. très belle carte avec un adorable petit chat cycliste !
    Bon, je continue ma balade !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ce chat... je poursuis mes visites !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte. J'aime le bouquet de coeurs!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie carte ! J'adore ta mise en forme et ton chat avec son bouquet de ballons.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu le sais, je suis complètement sous le charme de ta jolie carte où tu as su allier ton sens inné de la patouille et des petits détails avec un petit côté épuré. Je craque ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Adorable carte dans ces tons doux que la brassée de coeurs réhausse admirablement ! biz

    RépondreSupprimer
  9. Superbe carte, moi aussi je continue la chasse aux infos !!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. C'est super ce défi de votre anniversaire! Elle est superbe ta carte, j'adore!! Comme d'habitude, j'adore ton fond, peut être un petit peu plus sage que d'habitude... Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. oh quelle carte adorable, surtout avec ce petit chat ! bisous

    RépondreSupprimer