samedi 27 août 2022

Ma BAL d'anniversaire

 

Bonjour amis du scrap,

 

La semaine dernière c'était mon anniversaire et autour de cette date qui m'a rajouté une année au compteur, ma boite aux lettres s'est remplie d'enveloppes qui promettaient bien des merveilles.

J'ai attendu le jour J pour ouvrir et voici les premières cartes reçues :

Cette merveille de Blogorel avec ce fond extraordinaire et ce rêve de montgolfière :

Accompagnée d'une planche de tampons et d'un bel ATC exotique :


 

La très jolie carte marine de ma chère Scrapanisé , marine et fleurie avec un bel embossage et un combo que j'aime :

Accompagnée de deux lots de dies et d'un bloc de papier noir :


Une autre carte marine de Vivi 85, avec plein de jolis détails et tout un petit monde animal et végétal :

Egalement des petits cadeaux, de jolies découpes et une double carte Memorydex, car Vivi et moi nous sommes lancées dans cette aventure du rolodex :

De plus près : tout aussi riche en détails cette adorable double carte qui a déjà pris place dans mon memorydex :

Et on termine cette série bleue avec le superbe mail art de Yolande qu'on ne présente plus :

Et à l'intérieur une magnifique carte en forme de tag, très travaillée comme sait si bien le faire notre Yolande :


Voilà pour cette première série, je ferai un autre article la semaine prochaine, avec la suite.

Merci à vous toutes, les copines, vous assurez et vos missives font chaud au coeur.


Maria


5 commentaires:

  1. J’adore la grenouille et la tête de l'ours non chalante ^^

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies merveilles ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh que de jolies créations reçues de la part des copines ! ET elles t'ont toutes bien gâtée, cela fait plaisir ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Il y a une prédominance de bleu dans tous ces courriers reçus !!! C'est un plaisir de t'envoyer du courrier !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  5. L'anonyme, c'était moi !!!! LOL !!!

    RépondreSupprimer