mercredi 16 juin 2021

Détournement de tampon à la Compagnie des Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,

Une carte bien insolite que je vous propose aujourd'hui ! Il s'agit de détournement de tampon ! A la Compagnie des Elfes, Clara nous a proposé  d'utiliser nos tampons autrement, de les détourner de leur but premier......Ici, j'ai carrément transformé une méduse en meuble art déco :

 


Avec les tampons : Fond coquille, quadri , fleur sous marine, fenêtre arrondie, grande méduse, livres marque page, monstera,  lecture, Distress aged mahogany, abandonned coral, spiced marmalade, peeled paint


Défi pour juin? selon programmation...  Tampon-zentangle-coquille-non-monteDéfi pour juin? selon programmation...  Quadri-tampon-nmDéfi pour juin? selon programmation...  Tampon-fleur-sous-marineDéfi pour juin? selon programmation...  Tampon-fenetre-arrondieDéfi pour juin? selon programmation...  Tampon-encreur-grande-meduseDéfi pour juin? selon programmation...  Livres-marque-page-tampon-nmDéfi pour juin? selon programmation...  Tampon-encreur-monsteraDéfi pour juin? selon programmation...  Tampon-encreur-lectureDéfi pour juin? selon programmation...  Distress-oxide-aged-mahoganyDéfi pour juin? selon programmation...  Distress-encre-coralDéfi pour juin? selon programmation...  Distress-spiced-marmeladeDéfi pour juin? selon programmation...  Distress-encreur-peeled-paint


C'est très amusant et ça fait travailler les méninges. Mes copines de DT ont rivalisé d'ingéniosité pour des créas en tous genres, à voir sur le blog de la Compagnie des Elfes par exemple ici . C'est une idée de Clara qui a créé des aniplantes, chez moi c'est un aniobjet.....

On s'amuse, on s'amuse dans nos scraprooms !


Maria

6 commentaires:

  1. Une excellente idée ce défi !!!! J'adore l'effet de ta méduse, je la préfère dans ta mise en scène.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il fallait le trouver !!! Mais l'idée est ben bonne, ce petit meuble supporte bien les livres ! joli travail....mais euh...je ne veux pas de pieuvre chez moi hein, j'aurai peur qu'elle 'attrape au passagge !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. COucou Maria!
    Que cette est belle: elle nous emmène dans des livres (pour moi, vingt mille lieues sous les mers avec cette belle méduse) et elle nous apaise aussi par ce côté zen qu'apportent la plante verte et cette belle fenêtre.
    Excellente journée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Excellente idée et une belle originalité Bises

    RépondreSupprimer