dimanche 12 juillet 2020

Défi n° 646 du jeudi chez PCC

Bonjour amis du scrap,


J'adore les cartes rondes, alors je me suis précipitée quand j'ai vu le nouveau défi de la semaine chez Passion Cartes Créatives :


Seule contrainte un fond bois ! Cool, voici ma carte :!



J'ai accentué le côté faux bois de mon papier en tamponnant encore un fond texture bois en noir. J'ai réalisé mes découpes, presque toutes de la Compagnie des Elfes : la grande esperluette dans un papier écriture, le bouquet de fleur colorisé en rose, le verre à cocktail en vert et le charmant petit chat en rose aussi. Ne restait plus qu'à coller harmonieusement et à joindre le souhait de Simply Graphic après avoir rajouté des petits ronds blanc au feutre Posca encerclés de feutre noir. Et quelques dots Nuvo rose. J'ai collé mon rond sur un fond patouillé en rose abandonned coral et piqueté de fleurettes noires. J'ai fait le grand rond au compas, la carte en elle-même a été découpée dans mon plus grand die rond.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je fais avec plus de facilité des cartes rondes plutôt que carrées ou rectangulaires, y a pas à se poser la question des coins hi hi !!!!

Sur ces profondes réflexions mathématiques, je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé.

Maria

9 commentaires:

  1. magnifique ! j'adore tes créas !
    la mienne n'est pas bien grande car comme tu le dis les dies rond ont une limite en diamètre

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment très jolie ta carte Maria, j'aime beaucoup !!! Merci pour ta participation.
    Bises
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Waouh elle est magnifique ! j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle carte toute en harmonie, j'aime beaucoup ton papier patouillé en fond ! biz

    RépondreSupprimer
  5. J'adorerais que ma SELMA me serve un bon coktail hihihi
    tout est très originale, et l'accentuation du fond rend super bien !!!
    Et le petit chat est très mignon !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Waouh ! Quelle merveille cette carte ronde ! J'adore l'effet de ton fond faux bois qui met en valeur tes tampons détourés et colorisés !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou , j'adore , ce rose et gris en couleurs dominantes : c'est superbe ... bravo bizzz vivi26

    RépondreSupprimer