lundi 6 janvier 2020

Swap de Noël avec Sandre Scrap


Bonjour amis du scrap,



Avec Sandre Scrap, une copinette de DT, nous avons échangé nos pocket letter et maintenant qu'elle a eu mon colis et moi le sien, je peux vous montrer ça.

Ce que j'ai reçu d'abord, un merveilleux colis avec plein de sachets tout de bleu vêtus comme sa pocket letter, un beau bleu intense :

Ce que j'ai découvert en ouvrant, la PL est emballé dans ce merveilleux papier étoilé et entouré de tulle :



La magnifique carte chevalet accompagnant le colis, je la montrerai dans ses détails plus loin :


La superbe pocket letter hivernale :



Quand on ouvre la carte, on découvre un grand tag glissé dans sa pochette, trop beau :



Zoom sur le tag :


Et tous les petits sachets si bien emballés regorgeant de merveilles :










Et miam :



Maintenant ce que je lui ai envoyé :

Sur ma pocket letter dominent le rouge et le bleu, un peu de vert aussi :


La carte accompagnant l'ensemble :


Et mes petits sachets en kraft et rouge :









J'ai adoré faire cet échange et j'ai aimé autant donner que recevoir. Sandrine, merci à toi de m'avoir fait cette adorable proposition, c'est que du bonheur !

Je vous souhaite une bonne semaine et bien du courage pour celles qui reprennent le travail.

Maria

9 commentaires:

  1. oh que c'est beau tout ça ♥ on sent votre bonheur à toutes les deux d'avoir réalisé cet échange ;-) belle journée à toi ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ces sont des merveilles de part et d'autre, bravo!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Merciiii pour ta jolie carte !!! Très belle année à toi aussi !

    Voilà un échange sublime !!! que des jolies choses
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe échange ! que des merveilles ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. quel bel échange, de jolies choses reçues, de jolies choses envoyées ! bravo

    RépondreSupprimer
  6. Quel merveilleux échange ! Bravo à vous deux. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Rhoooo la la ! Quel beau swap !!!! Vos cartes, vos petits paquets, vos pocket letters sont de pures merveilles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Tout cela est superbe !!!!
    Et pourquoi je n'ai pas le tampon "patins" moi ? hein ... faut que je corrige ce manque !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce-que sur cette planche de Karine avec les patins, il y a aussi des animaux rigolos et que j'ai bien noté que tu n'aimes pas les animaux rigolos hi hi mdr, mais je suis sûre d'avoir déjà vu des patins sur tes réas.

      Supprimer