mercredi 4 décembre 2019

En route vers 2020 avec Mannie



Bonjour amis du scrap,


C'est avec le défi de Mannie que je continue ma route vers 2020 avec le Créablablablog.  Mannie nous propose de lifter une de ses cartes :





C'est une carte plutôt clean et je ne souhaitais pas tant charger la mienne...mais c'est arrivé !




J'ai imaginé que mes joyeux pingouins pourraient remplacer la bande de gauche de la carte de Mannie, j'ai d'abord passé de la Distress tattered rose directement avec le pad puis j'ai vaporisé de l'eau et laissé sécher avant d'apposer mon tampon qui est de Arts Impression. Puis je l'ai colorisé, le fond en rose poudré ne gênant pas. J'avoue que j'ai débordé en leur faisant leurs petites joues rouges. J'ai tout de suite décidé aussi de mettre mon souhait dans le rond, je n'ai pas de tampon assez petit pour des souhaits de Noël, je me suis fait une liste à l’ordinateur depuis....Ce souhait est de la Compagnie des Elfes. En Distress abandonned coral j'ai tamponné plusieurs fois un texte (sous les découpes), c'est alors que j'ai trouvé le blanc au dessus un peu vide, du bazzill bien blanc c'est très joli, mais du papier aquarelle je n'aime pas trop. Et j'ai sorti mon brusho burnt sienna qui a un peu chargé la carte. Il y a aussi des étoiles brillantes faites avec un flacon de kibrille rose à travers un pochoir et quelques tampons flocons. Sous le rond du souhait, trois bandes de papier, des découpes dies de DIY and Cie et 4 en scrap. J'ai mis du feutre noir autour avec de temps en temps quelques zigouigoui peut-être pour m’entraîner au prochain défi  doodling ? A moins que je ne passe d'abord à l'Ouest avec le défi n° 11 ? Passez de l'Est à l'Ouest alors qu'on y est à l'Ouest .....Hum......Fatiguée moi ce soir, allez demain il fera jour, ce soir en tout cas c'est brouillard bas dans l'Est hi hi...


A tout bientôt,


Maria

8 commentaires:

  1. J'adore ta carte très festive. Ton fond est une tuerie et ce tampon pingouins est craquant !
    Je t'envoie du soleil...
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolis ces pinguoins!!
    J'aime beaucoup ta carte Maria! Elle est vraiment joyeuse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est très jolie et ces pingouins sont superbes ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette version free ! Merci pour ta participation. Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien fait de te laisser aller, ta carte est magnifique et j'adore tes petits pingouins !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Adorables les petits pingouins et oui très bonne idée ! et l'ensemble donne l'impression d'un feu d'artifice d'enfer !!!
    bisou

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique, dans les tons que j'affectionne ! les pingouins sont trop choux, biz

    RépondreSupprimer