lundi 2 décembre 2019

Challenge #213 chez Carte Maniak : Acrostiche


Bonjour amis du scrap,


En ce début du mois de Noël, c'est Pimprenelle 38 qui vous propose son défi chez Carte Maniak, il s'agit d'un acrostiche du mot décembre :


Voici mon interprétation :




Je détaille les différents éléments :

D Doré :  l'esperluette embossée en or
E Esperluette
C Carré : le papier rayé rouge et blanc, le papier kraft sous le cerf et le petit carré bois façon timbre sur la ficelle
E Etoiles le fond embossé à froid, le masking tape rouge et blanc tout en haut et l'étoile en métal doré accrochée à la twine, la grande étoile bleu pâle sous l'esperluette
M Masking tape étoilé sur la bande du haut
B Bois : le petit chipboard carré
R Rouge
E Encre : Le fond bleu du papier étoilé, les taches et l'encre rouge pour le petit souhait Joyeux Noël

Cette carte que j'ai eu plaisir a réaliser est pour une fois essentiellement à base de collages de papier : une bande horizontale, un rectangle avec un tampon bingo en rouge, un bout de carnet déchiré tampon de Chou Flowers, une étoile découpée avec un die, un petit carré en kraft, l'esperluette, la tête de cerf blanche. J'ai noué de la twine rouge autour avec la petite étoile en métal et le petit embellissement en bois. Le petit souhait rond est d'Aladine, j'ai encore mis un mini brad rouge et des mini dots.

Les filles, profitez de ce défi pour compléter vos cartes de voeux, on a hâte de voir vos jolies réalisations avec cette petite liste toute prête.

Et bon scrap de décembre à toutes !


Maria

3 commentaires:

  1. Jolie réa, toute en harmonie ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Oh bel acrostiche et j'adore ce que tu en as fait !! J'aime beaucoup le rouge sur les cartes de fêtes et l'or et l'argent bien entendu
    Tout y est joliment assorti !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore l'ambiance de noël de ta carte !!!

    RépondreSupprimer