lundi 4 novembre 2019

En route vers 2020 avec le Créablablablog : je vous emmène



Bonjour amis du scrap,


Vous le savez peut-être, cette année encore le Créablablablog reconduit son marathon de cartes de voeux et nous emmène vers 2020 avec un défi  tous les trois jours et c'est moi qui ouvre le bal !




Je vous propose une inspi dont le combo m'a bien plu :


Et voici ma carte :


J'ai réalisé des ronds discrets au tampon avec un  gelato turquoise puis en rouge avec la Distress festive berries. A côté de la bande de papier verticale  en faux bois bleu, j'ai collé un ruban blanc à sapins rouges . En dessous, un demi cadre fait avec deux dies et embossé en turquoise et un tampon étiquette festonnée de la Cie des Elfes en rouge. Puis j'ai rassemblé des découpes : dies pommes de pin et feuillages d'hiver de DIY and Cie, branches de pin en papier vert de 4 en scrap, en dessous tampon pomme de pin de la Cie des Elfes en pumice stone et un petit gnome colorisé de la Cie des Elfes également. Le souhait Joyeux Noël est de Chou Flowers, et les crystal drops de Nuvo en couleur Caribbean ocean.

J'ai adoré faire cette carte, hors-saison, ma première carte festive et j'espère que cette inspi vous plaira. Les filles de la DT ont fait de merveilleuses cartes à voir ici. Et comme pour tous les autres défis à venir, vous avez jusqu'au dimanche 5 janvier pour participer. Amusez vous bien avec ce marathon qui vous permettra d'avoir des idées pour vos cartes de voeux.

Bonne semaine à toutes,


Maria

7 commentaires:

  1. Un grand merci à toi Maria car ton défi et ta carte sont entraînants.
    On a envie de s'y mettre.
    Bisous et belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. tu nous as préparé un joli combo, ça trotte déjà dans la tête, y a plus qu'à ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ta carte et j'adore ton inspi. Du coup, ma carte est déjà faite j'attends juste le rayon de soleil pour la prendre en photo. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique ta carte ! j'aime beaucoup Bises

    RépondreSupprimer
  5. Iyu velle inspi que je vais prendre en main prochainement...
    Ta carte la représente bien ! J'aime beaucoup ton interprétation et ce petit père Noël dont on voit à peine le bout du nez Hihihihi !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. superbe, du turquoise, des pois et ce lutin qui rappelle vraiment bien ton inspi ! bravo , tu ouvres le bal de belle manière !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ohlala j'aime beaucoup ta carte ! Super de prendre de l'avance !

    RépondreSupprimer