jeudi 24 octobre 2019

Page octobre rose pour Creascrap by Syl

Bonjour amis du scrap,


Sur Facebook, la boutique Creascrap by Syl propose ce 8ème challenge dans le cadre d'octobre rose dont voici les contraintes :


J'avoue que ce n'était pas évident de scrapper tout en rose et j'ai tenté d'éviter les ajouts de noir, voici ma page :


J'aime les pois ! Ceux sur le haut de la page sont réalisés à l'aide d'un pochoir en négatif : j'ai vaporisé de la Distress en spray picked raspberry sur le pochoir et je suis venue l'appliquer sur le papier. Pour les pois du bas, j'ai frotté un grand tampon de fond avec un gelato  rose que j'ai pschitté d'eau. Pourquoi un gelato ? Parce que je ne trouve pas de rose à ma convenance en Distress ou Izink, à part la picked raspberrry justement que je n'ai pas en pad. Les tampons alphabets, partitions de musique ont été eux appliqués avec de l'Izink   rosée moins intense que la picked raspberry. Le grand cercle concentrique sous la photo est un die de Marie LN Geffray très facile à placer et les deux roues à gauche sont des dies de Kesi'Art. Au dessus de la photo, j'ai placé des nuages roses et blancs, clin d'oeil au parapluie de la photo. J'ai complété le fond par un peu d'embossage blanc près de la photo et au cluster. J'ai glissé sous la photo un bout de dentelle colorée et placé un tampon de fond avec goutte et taches appliqué à la Versafine charming pink, un rose plus prononcé J'ai matté ma photo sur une étiquette de l'Encre et l'image et sur un papier embossé à froid et frotté de tattered rose, à droite un bout de tag trouvé dans ma boite à chute et son brad à pois roses. J'ai aussi garni la photo avec un mini fanion orné de deux feuilles rose et un midi brad fleur. Le ruban est bien visible avec son petit brad tout rond et rose of course. Et pour finir des dots faits aux Nuvo Drops.

Le coeur se trouve sur la petite maison du cluster, un tamponnage que m'a offert Myriam MG et il est de l'Encre et l'Image. Merci beaucoup Myriam, il m'en reste à placer et la saison cocooning qui s'annonce me parait idéale pour ça. Deux fleurs blanches en dessous, un bout de chevron et le titre Carpe Diem.  Certes ça dégouline de rose, j'aime bien, mais pas spécialement en total look, mais c'est le deal.

Bon pour oublier cette déferlante de rose barbapapa, cet après-midi j'ai patouillé en orange et noir, je préfère.

A bientôt,


Maria

6 commentaires:

  1. Ta page est très jolie et ce fond est superbe Bises

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est belle ta page, bravo!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. une très belle page dans de jolis tons que j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est superbe, j'adore le rose hé hé ! biz

    RépondreSupprimer
  5. J'ai appris à aimer le rose avec le scrap ! j'aime beaucoup ta page et ta jolie photo ! Le travail de fond est très décoratif ! j'aime bien les nuages en accroche coeur ...çà rend la pluie plus gaie ! l'ensemble est dynamique ! très belle page !
    bisous

    RépondreSupprimer