lundi 16 septembre 2019

Dans ma bal - set cadeau


Bonjour amis du scrap,


Je vous parlais l'autre jour du colis d'anniversaire reçu par Celina de Secrets de Lina, le voici, le voilà :


Quand j'ai découvert tout ça, j'étais émerveillée !


La jolie carte de plus près, :



L'un des paquets contenait ce superbe agenda customisé :


Dans le long paquet, j'ai découvert ce magnifique  gri-gri que j'avais déjà admiré sur le blog de Célina :


Et je ne peux pas encore vous montrer ce qu'il y avait dans le paquet le plus grand, c'est sur le thème d'Halloween et je sais que Celina le montrera sur son blog à cette période là et je ferai de même. Si vous avez envie d'en savoir plus sur l'univers de Celina c'est ici et vous verrez qu'elle a aussi le don de mettre en valeur ses belles réas, elle a pris de bien jolies photos de ce set réalisé pour le 1er défi de la 3ème saison de son blog CS&DIY , défi qui est toujours d'actualité, si le coeur vous en dit.

A tout bientôt,


Maria

6 commentaires:

  1. Ohhhhhhhhhhh ... elle a assuré Célina ... C'est trop beau tout ça ...
    Bon, j'ai enfin parcouru tout ce j'avais raté ... et il y en avait !!!
    Ta bannière est top, de chez top ... J'adore ...
    Un florilèges de cartes et de pages qui m'ont mis des paillettes dans les yeux ... Tout est superbe et j'envie cette façon de patouiller, d'en mettre partout pour un final avec chaque chose à sa place ...
    Bisous, bisous Martine ...

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !!!! Que c'est beau !!!! J'adore le carnet customisé et le gri-gri de sac !!!! Bravo Célina !
    Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  3. Wahhh comme c'est beau!! Tu as été gâtée!! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques et quel beau combo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! tu as été gâtée ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Nous avions pu admiré une partie de ton colis exceptionnel, les deux autres cadeaux sont tout aussi épatants, hâte de voir le dernier. Biz

    RépondreSupprimer