lundi 17 juin 2019

Défi#12 du Créablablablog


Bonjour amis du scrap,

C'est en tant qu'invitée créative que je vous présente le nouveau défi du Créablablablog  un joli sketch :



J'ai choisi d'en faire une page :


J'ai utilisé deux couleurs de Distress broken china pour le carré intérieur et twisted citron pour le carré extérieur. Je me suis servie du pad pour faire les carrés en préservant le centre pour laisser un espace blanc, puis j'ai pschitté un peu d'eau et laissé agir l'oxide. A droite avec un tampon "pinceaux",  j'ai appliqué de la couleur, mais l'effet ne me plaisait pas du tout. J'ai alors découpé deux bandes de papier patouillé que j'ai repris aux ciseaux cranteurs et les ai collées par dessus les tampons pinceaux. J'ai complété mes deux carrés par des tamponnages noirs. Pour la fleur du sketch j'ai choisi ce tampon mandala de l'Encre et l'Image laissé en noir et détouré. J'ai collé ma photo par dessus deux bouts de papiers trouvés dans ma boite à chute, rajouté une étiquette, un arrosoir tampon détouré de Graffiti Girl, un brad et du fil entremêlé à deux feuilles. Comme  titre la phrase  vivre pleinement de Kesi'Art. J'ai remplacé les étoiles du sketch par des tamponnages de mini fleurettes en broken china floutée d'eau, des mini fleurs en Versafine verdant, des taches noires faites au tampon et des éclaboussures réalisées au pinceau chargé d'eau et de Neocolor.

J'adore le résultat d'autant plus que ce genre de sketch n'est pas toujours évident pour une patouilleuse. La DT a réalisé de jolies cartes à voir ici . Je suis sûre que ce sketch vous inspirera....

Bonne semaine,


Maria

4 commentaires:

  1. Une bien jolie page, tes superpositions sont géniales, je ne suis pas très inspirée mais je me creuse la cervelle (pas trop fort quand même) Biz

    RépondreSupprimer
  2. Wahhhh elle est splendide !! J'adore ton fond !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waouh j'adore ! en plus ce sont aussi mes DISTRESS préférées ! L'effet de profondeur est bien rendu et les tamponnages bien venues ! fort jolie page
    bisous

    RépondreSupprimer