samedi 20 octobre 2018

Scrap and co défi combo de couleurs d'octobre

Bonjour amis du scrap,


Oui octobre peut aussi être rose et pour une fois j'ai oublié les teintes orangées et bistre pour suivre ce joli combo de Scrap and Co :


Elle est belle cette route à l'infini sous sa canopée rose.....

Je ne suis pas une habituée de la colorisation, mais j'ai acquis ce joli tampon Spampingbella  à une bourse aux loisirs créatifs pour par cher du tout et j'ai eu envie de "l'essayer" pour ce défi, résultat une petite carte cocooning :




J'ai patouillé le fond à l'izink rosée puis j'ai passé de la pâte à texture à travers un pochoir losanges. J'ai colorisé mon tampon essentiellement aux Neocolor II mais il y a également de la Distress iced spruce et de l'Izink rosée. J'ai complété le fond avec un tampon écritures de Florilèges à la Versafine smokey grey et sous le tampon, j'ai placé un morceau de papier de soie chiffonné. Une bande de papier gris pour le bas, il parait mauve mais il est gris et les pieds de ma girl reposent sur un ruban rose vif à pois. En haut un tampon ampoule de la Scraposphère, des dots pour finir et j'ai maté ma carte sur un papier rose pâle légèrement imprimé. 

Je suis satisfaite du résultat, ma petite girl toute rose est choupinou et si elle a quelque chose de moi ce ne sont pas les couettes hi hi, mais sûrement le grignotage, oui car elle a un truc en main, ça se mange j'imagine ! ouais, on dirait l'apple, pardon la poire sur le couvercle de son ordi, ouh mais c'est qu'elle ne fait dans le light la fille, une poire rose est forcément recouverte d'une couche de glaçage sucré. Non mais eurk ....hi hi.

A bientôt, il me semble avoir encore une carte à montrer, à scrapper plusieurs choses en même temps, on ne sait plus ce qu'on a fini....En attendant je vous souhaite à toutes un bon week-end  !

Maria

10 commentaires:

  1. C'est une merveille ta carte, j'adore!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la poire sur l'ordi. Trop rigolo!
    Ta carte est très douce et très sympa.
    On ne t'arrête plus!
    Bisous et bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta carte !! Et toute girly !! Bravo et merci beaucoup Maria pour ta participation ! Bon dimanche à toi Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ah tu as bien fait de l'acheter c'est super sympa !!! J'adore ce combo, et cette route m'inspire....
    Ah oui ta petite lampe... on a toutes un petit truc qu'on adore utiliser ! Très chouette carte !!!
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !! Une carte toute rose où tu mets à l'honneur ce si joli nouveau tampon !! Il est très chouette d'ailleurs et avec ça, pas besoin d'en ajouter trop ! Elle est vraiment très belle cette carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce tampon est à tomber, et tu l'as joliment colorisé ! Ta girl est trop choupinette !!! Le tout compose une jolie carte pour notre défi Scrap&Co ! Que du plaisir pour nous toutes. Merci Maria de participer à nos défis. Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  7. Il est super joli ce tampon j'adore ta carte merci pour ta fidélité Maria bises

    RépondreSupprimer
  8. Je suis ultra fan de cette carte cocooning-girly ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. plus light qu'à ton habitude, mais c'est super-mignon !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Girly et ambiance cocooning ! Très belle carte ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer