vendredi 12 octobre 2018

Challenge d'octobre de la Compagnie des Elfes

Bonjour amis du scrap,


C'est un joli challenge d'automne qu'on nous propose à la Compagnie des Elfes :


 avec 3 éléments imposés :

- 1 élément nature
- 1 petit animal de la forêt
- du bois, vrai ou faux

et un tampon minimum de la Compagnie des Elfes.

Et voici ma carte :






Après avoir passé de la pâte à texture à travers un pochoir feuilles, j'ai patouillé le fond avec deux brushos vert olive et rouge, tout ça a viré plutôt au rouge. Avec le tampon  rond bois centre coeur de la Cie des Elfes, j'ai réalisé un embossage blanc sur papier bois, le même papier rondins de bois est collé au bas de la carte. Tampons feuilles la Scraposphère pour l'élément nature ainsi qu'un gland chipboard et un die branchage de 4 en scrap. Pour renforcer l’effet bois, j'ai collé un vrai rondin de branche tamponné d'un hibou et l'ai doté d'un compagnon de la forêt, Monsieur Renard, un chipboard également. Le tampon bisous ma poule est aussi de la Cie des Elfes  et je l'ai apposé sur du papier kraft. Ma foi si j'étais une poule et si le renard me tenait un tel langage, je prendrais mes ailes à mon  cou !!!!! Une feuille virevolte par dessus ce tableau automnal. j'ai passé le bord à l'edge distresser et à la Distress wild honey, puis j'ai maté ma carte sur du papier aux couleurs de l'automne.

C'est un régal pour moi de travailler ces couleurs chaudes, j'en profite à fond en cette belle saison que la nature nous offre.

A bientôt pour d'autres défis d'octobre,


Maria

6 commentaires:

  1. Super Maria !
    Merci pour ta participation.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui j'adore aussi cette saison et les belles couleurs !!! Joli fond,, et beau mélange des éléments! Ah la patouille, j'aodre çà aussi c'est tellement amusant et les résultats surprenants !! ta carte est très réussie !! Le souhait me fait rire, car s'il ne s'adresse pas à une petite fille, !ç fait un peu "Coluche" non ? Hahahahahha
    Commandé mes NÉOCOLOR II hier soir, livrés ce matin à 8 j 25 !!!, j'ai payé le chronopost, mais chapeau, je peux y travailler demain !!

    Bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ooh, quelle belle patouille et quelle belle carte automnale ! Tout y est, les couleurs chaudes, les feuilles, le bois, les glands ... J'aime aussi cette palette d'automne si flamboyante !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. superbe , colorée et virevoltante avec ta touche d'humour ! bravo maria et merci pour ta participation à la cie des Elfes !

    RépondreSupprimer