jeudi 17 mai 2018

Challenge dans la Scraposphère

Bonjour amis du scrap,



Aujourd'hui je vous présente une page faite pour un challenge de la Scraposphère sur Facebook. Il s'agit de suivre un tuto proposé par Nirvana Peggy  J'avais une période où je ne faisais que ça : une patouille et des tampons noirs et j'adore ! Je m'en suis donc donné à coeur joie et voici ma page toute simple :



Juste deux encres en spray diluées à l'eau sur un papier cellophane : le vert de Lindy's Stamp Gang et le Pastel cinnamon Ayeeda  Mist. Tous les tampons sont de la Scraposphère. Il y en a cinq : les cercles, les petits carrés, le long tampon avec mots zoom smile etc, le joli tampon grunge "un instant quelque part" et les petits mots I am fabulous, Love this et Hello new day qui font partie d'un seul tampon.

Pour le mattage des papiers déchirés et croisés, un brad et un trombone étoile et pour la touche finale des dots dans les tons. Et c'est tout. Un régal de réaliser cette page que j'adore.

C'est le challenge du mois de mai qui prendra fin le 31 de ce mois et qui peut permettre de gagner 35 Eur en bons d'achats.

A bientôt,

Maria

2 commentaires:

  1. Elle est magnifique et hyper harmonieuse. Ca te va bien ce style là. Bisous

    RépondreSupprimer