mercredi 23 mai 2018

Challenge 178 chez Carte maniak

Bonjour amis du scrap,


En cette deuxième partie du mois, nous parlons French Touch chez Carte Maniak, une très bonne idée de Ladybug, il s'agit tout simplement de ne travailler qu'avec des marques françaises pour notre carte et que le titre soit aussi en français. Ce n'est pas si difficile et j'ai pris ça comme un jeu, voici ma petite réa cocorico :




Et  les "ingrédients" :

Papier aquarelle CREA fabriqué en France
Encre Izink d' Aladine Rosée
Encre Izink d'Aladine Océan
Pochoir petits pois Kesi'art
Gesso Lefranc Bourgeois (j'ai du renoncer à la pâte à structure pas d'ici)
Etiquettes et oeillets Graffiti Girl
Die branchage : la fée du Scrap
Tampon choisir le bonheur : Florilèges
Tampon de fond à l'encre Izink rosée "Bonheur joie partage" de la Scraposphère
Demi perles Kesi'art
Brad mini fleur Toga
Taches d'encre bleue Art', Bio, marque française

Et à l'occasion j'ai redécouvert mes encres Izink qui sont plus vibrantes que les Distress, merci Ladybug ! Ah j'ai oublié, j'ai matté la carte sur un fond de papier Elaia design.

Réaliser cette carte m'a fait passer un bon moment et j'ai trouvé ce défi très original.

A très bientôt pour......je ne sais pas, faut que je m'y mette et que je passe en revue ma liste de défis.


Maria

12 commentaires:

  1. Ah ben là,voilà une cartounette qui représente à merveille les produits français,ta réa est superbe,je suis fan de ton fond en douce patouille et de son joli thème.Ravie que ce défi t'ai plu!
    Bravo Maria et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est extra ta carte
    Je viens aussi de faire ce défi mais je crois bien que je vais être hors concours, mes papiers sont bien fabriqués en France mais ne doivent pas être français
    Tant pis!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique Maria ... Un défi qui t'a inspirée de belle manière ... une patouille au top et je suis aussi fan des encres Izynk et de leur pep's ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta carte ! dans des couleurs que j'aime
    Je ne crois pas répondre à ce challenge, car je ne sais pas si j'ai ce qu'il faut....
    super jolie ta nouvelle bannière !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta carte! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique carte ! Bravo ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. et vive la France !!! tu as pu renouer avec tes encres (même sans distress , tu vois ) , ta carte est magnifique !
    bravo et merci pour ta fidélité et ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte personnalisée à souhait! J'adore, Bravo! Scrapbises,

    RépondreSupprimer
  9. J'adore elle est magnifique et je suis fan de tes tampons ! J'ai relevé ce défi tout à l'heure, l'idée french touch me touche lol ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ravissante et originale ! Le fond est très beau !

    RépondreSupprimer