vendredi 16 février 2018

Vous avez dit contraintes ?

Bonjour amis du scrap,

De temps en temps, je lorgne les défis de Graffiti Girl dont j'aime l'esprit et je possède juste une planche de tampon, du papier et un die.  Le défi contraintes de janvier m' a plu et je me suis lancée. Il faut juste un article de la marque et voici les 9 contraintes :

1) Un sticker
2) Un coeur
3) Au moins 3 étoiles
4) Au moins une fleur
5) Un triangle
6) Du jean (soit du vrai soit version papier avec la nouvelle collection)
7) Un oeillet
8) Au moins deux tampons détourés
9) Un badge

Rien d'insurmontable en somme. J'ai réalisé ma page avec un immense plaisir en tentant de rester dans le style de la marque :



Patouille au brusho gamboge et distress oxyde twistet citron. Les 9 éléments :

1) Le sticker fashion attitude à gauche est issu d'une planche Graffiti Girl ainsi que la flèche rayée noire sur le dessus

2) Grand coeur teinté en orange gamboge

3) L'étoile en vert et iced spruce est un tampon Graffiti Girl, celle du dessus à taches noires est un die et j'en ai mis une petite sur le grand coeur

4) J'ai détouré trois fois un tampon fleur que j'ai réparties sur la page

5) Le petit triangle sous le coeur est un tampon Graffiti girl détouré, j'ai tamponné d'autres petits triangles par ci, par là, ils sont de Gigi et moi

6) Pour le jean c'est le grand appareil photo noir sous la photo issu d'une planche de la nouvelle collection Graffiti "Urban scrap"

7) j'ai collé 3 oeillets blancs que j'ai cerclés de noir

8) les fleurs sont des tampons détourés, l'étoile Graffiti aussi ainsi que le triangle Graffiti, la petite étiquette à gauche de la photo et les 2 séries de 3 petits coeurs

9) Badge Lime citron à côté de la photo

Je crois que tout y est. Faire cette page m'a un peu changé de la carterie et jouer avec des couleurs plus vives fait beaucoup de bien. Si vous aussi avez envie de participer c'est jusqu'au 25 février, les modalités sont ici.

A très bientôt avec une carte finie et une autre sur le feu !

Maria

5 commentaires:

  1. J'adore ton fond et les couleurs, bravo, ta page est magnifique!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. du pur free style, c'est splendideeeee !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est bien dans le style j'adore ! Je suis fan des produits de Graffiti Girl et j'ai eu la chance de participer à une de ses crop c'était trop trop bien ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!! Quelle pep's dans ta page!!
    Bisous

    RépondreSupprimer