vendredi 9 février 2018

Défi sketch de page janvier chez Scrap&co

Bonjour amis du scrap,


Une page pour changer ! Je me rends compte que je suis actuellement sous une emprise scrapesque qui me pousse vers la carterie, alors que j'adore faire des pages, mais ce qui me retient c'est que la plupart du temps j'utilise du papier aquarelle extrêmement costaud qui ne gondole pas, ne me demandez pas la marque, je l'achetais à l'unité dans une boutique du coin qui a fermé et ces pages remplissent alors très vite un classeur et si je continue à ce rythme, je vais avoir un énorme problème de rangement. Mon fils, toujours taquin, réduit le scrap à une simple expression : en fait tu nous remplis des classeurs, que ferons nous de tout ça un jour ? Eh ouais........Alors cette semaine j'ai "osé" travailler sur un papier imprimé, reconnaissable entre mille je suppose, le style Graffiti Girl étant unique. 

Cette page "girly" illustre un sketch de Scrapandco qui m'a bien plu :






Pour rajouter sa propre couleur sur ce genre d'imprimé, il faut bien-sûr passer du gesso, puis j'ai joué avec mes encres, quelques tampons en noir et j'ai matté ma photo sur du papier de soie rose vif et en dessous de la gaze blanche et une étiquette Graffiti girl rose, un peu de papier de la même marque, le titre également ainsi que le signet noir avec l'étoile. J'ai encadré l'ensemble d'un peu de masking tape rose fluo et noir et glissé sous la photo une découpe die branchage rose et deux étoiles noires irisée du rayon déco de la Foirfouille. J'ai découpé et mis en couleur 3 petites étoiles, orné la photo d'un trombone et au dessus une fleurette en bois rose.......il y a même une toute petite coccinelle rose près du titre.

Assez de rose ? Sais pas , puisque je vais continuer avec les défis coeurs en tous genres et du rose fluo peut-être virer vers le rouge passion ?

A très bientôt,!


Maria

7 commentaires:

  1. J'adore l'imprimé j'adore ta page un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce papier de fond est superbe, et tu as su isoler ta photo de jolie façon ! Moi, j'aime le rose, alors je suis gâtée !!! lol Merci pour ta participation à ce défi S&Co Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très pepsie ta page, j'adore!! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. ben je ne connais pas ce genre de papier, oups ...
    mais ta page est chouette , avec ce rose qui pète sur le noir !

    RépondreSupprimer
  5. Elle décoiffe ta page, Maria ! Merci beaucoup pour ta superbe participation à notre sketch de Scrap & Co !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est magnifique et j'adore ces couleurs et cette marque ! Ben dis donc ton fils il n'y va pas avec le dos de la cuillère lol. Ceci dit il n'a peut être pas forcément tort.. que pourra bien en faire notre 3ème génération.. hihihi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une page qui change de tes habitudes effectivement. Tu as su t'approprier le fond et faire ressortir cette jolie photo. Bravo et bises

    RépondreSupprimer