mardi 20 février 2018

Défi #28 de la Carte à idées

Bonjour amis du scrap,

Voici de quoi cogiter avec l'image d'inspi que nous propose Scrapacrolles pour le défi 28 de la Carte à idées :


Des couleurs, des formes, du bois.....En ce qui me concerne j'ai retenu la couleur du fond plutôt mint et le mot Love en rouge vif ainsi que les carrés en couleurs et en tissu. Voici comment j'ai agencé tout ça :



J'ai fait le fond en vert avec un gelato mint et l'ai tamponné avec un tampon lignes. Puis, j'ai découpé un carré dans un tissu imprimé et un autre plus petit que j'ai passé à la Distress tumbled glass en pensant au coussin bleu qui se détache du fond de l'image et j'ai embossé en rouge vif un tampon De moi à toi de DIY and Cie. Entre les deux, j'ai collé un branchage et en bas une fleurette découpée à la big shot pour rappeler les différents imprimés du patchwork. Un peu de masking tape jaune et bleu et des sequins pour la brillance. J'ai matté ma carte sur deux papiers imprimés différents.

J'ai beaucoup aimé ce challenge qui laisse tant de possibilités de création.

A bientôt  pour une page peut-être,


Maria

14 commentaires:

  1. Encore de belles idées pour ce défi Maria j'adore j'adore un grand merci pour ta fidélité bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces couleurs. Ta carte est très belle.

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie carte j'aime beaucoup ton fond et les couleurs bisous

    RépondreSupprimer
  4. oooh ! ouiii, je reconnais bien l'inspi dans tes choix de couleurs et papier , ta carte est adorable !

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh quelle magnifique carte ensoleillée, j'aime beaucoup ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle carte aux couleurs éclatantes , cela donne un résultat dynamique ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
    Bises & bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe et j'adore ta réflexion dans la construction des éléments de ta carte ! bises

    RépondreSupprimer
  8. Wow! une carte qui est comme une invitation au bonheur avec toutes ces jolies couleurs et la belle fantaisie de la composition. Un grand merci d'avior joué avec nous pour ce défi de la.carte.à.idées

    RépondreSupprimer
  9. complètement different de ma version !! j’adore comme la meme inspi laisse libre à l'imagination et de la liberté
    superbe carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  10. Waouw! J'aime beaucoup ton interprétation!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ! Tu as été bien inspirée. Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  12. Une très jolie carte bien équilibrée avec toujours des couleurs qui nous font du bien. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  13. Trop belle dans ce combo ! Bravo Maria ...

    RépondreSupprimer