mardi 5 septembre 2017

Défi du 1er septembre de Passion Scrapbooking

Bonjour amis du scrap,


Pour cette première quinzaine de septembre l'équipe de Passion scrapbooking, le blog nous propose un combo qui m'a immédiatement séduite :


du rouge, gris, blanc et noir. J'adore le rouge et noir et en plus les réas des DT m'ont enthousiasmé et j'ai tout de suite trouvé la photo qui conviendrait. J'ai donc réalisé très vite cette page qui m'amuse beaucoup :



Un agent très spécial et qui se prend très au sérieux !!! Lunettes, bandes de films, pardon de microfilms, tampons, codes, rapport, tout est là pour illustrer cette activité secrète qui se déroule dans l'ombre et incognito.

Côté création, j'ai d'abord passé du gesso sur la zone centrale d'un bazzill blanc. J'ai posé un petit pochoir film à droite et vaporisé à l'encre liquide Distress black south. Puis j'ai choisi les papiers ainsi que la carte du 8 de carreaux, 8 petit clin d'oeil à l'âge du jeune agent. Dans le papier gris j'ai découpé à la Big shot une montre et le fanion best, l'un côté recto du papier étoilé, l'autre côté verso rayé. J'ai choisi des pailles grises étoilées et du masking tape rouge et blanc étoilé. Sur le haut de la page à travers un pochoir j'ai passé de la pâte à texture rouge, faite maison avec de l'enduit à boucher les trous, rayon bricolage, et différents colorants + brusho scarlett. Puis place à la patouille rouge avec un Neocolor II écarlate. Tampons de fond croix Scraposphère et Carabelle, divers tampons de fond l'Encre et l'image. Ne restait plus qu'à coller tout ça après séchage et à y ajouter quelques embellissements et le titre !

Un défi pour ma part bien sympa ! 

Maria


10 commentaires:

  1. Woaw !!!! Ta page déchire Maria !!!!! J'adooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, si tu aimes Yolande. Un plaisir de la faire en tout cas. bises.

      Supprimer
  2. C'est une très belle page Maria. Merci de ta participation !
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine pour ton passage. Un plaisir ce combo.

      Supprimer
  3. Comme elle est classe ta page ! J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Béa ! Quel hasard, je viens de t'écrire en MP. Bisous.

      Supprimer
  4. Elle est vraiment superbe ta page!!! tu avais la photo parfaite pour ce combo et j'aime tous les embellissements... on voit vraiment que tu t'en es donné à coeur joie pour faire ta page... et nous, on se régale les yeux!!!
    Merci pour ta participation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Christine, en effet tout a coulé de source pour la création de cette page et ma foi je ne suis pas mécontente de faire pétiller vos mirettes. Bises.

      Supprimer
  5. Ta page est très belle ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryse, ma foi j'en suis assez fière. Bises.

      Supprimer