vendredi 11 août 2017

Une carte pour Card Scrap and DIY

Bonjour amis du scrap,

Un nouveau blog de défis se lance, il s'agit de CARD SCRAP AND DIY, un nouveau concept, du scrap bien-sûr, mais pas que ! Tout est visible ici . Il y a un appel à DT jusqu'au 25 août, mais aussi une participation à deux défis jusqu'au 31 août.

J'ai fait une carte pour le 1er défi, une inspiration estivale bien complète, il y en a des choses à piocher :


et voici ma carte pas trop patouillée pour une fois :


En ce mois de décembre d'août, il est difficile d'obtenir une belle photo, la pauvre luminosité et le ciel bas que nous avons ces jours-ci dans l'est y seraient-ils pour quelque chose ?

Pour illustrer ce défi, j'ai choisi le rose, le vert, le bleu mais j'ai vu de l'or aussi sur cette inspi, ce sont les deux ronds embossés en doré sur et sous le tag. Pour le côté géométrique, j'ai trouvé ce papier de mat à triangles avec un rappel sur le tag et une grande découpe triangle sur lequel se balade tranquillement un flamand rose choisi pour le côté exotique de l'image d'inspi tout comme les feuilles et le cactus. Le tag est posé sur du papier blanc embossé.

Voilà une petite info en plein milieu de l'été, souhaitons un bon départ à ce tout jeune blog et n'hésitez pas à participer ou faire circuler.

A bientôt,

Maria

3 commentaires:

  1. Jolie ta carte :) oui c est vrai pas très patouillée mais on reconnaît ta patte sans problème. Tout pleins d éléments repris et à zieutter youhou! Moi aussi j ai participé au defi de CS&DIY hihi. Rahlala ce temps! Ici aussi, rares sont les belles journées, c est déprimant... Courage, bisous des Hauts de France ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super jolie ta carte et c'est vrai que tu ne l'as pas trop patouillée pour une fois mais elle te correspond quand même à 200% ;)
    Pfffff quel temps de chiotte c'est clair ! Et dire que je suis en congés Grrrrr
    J'ai vu ce nouveau blog, je tenterai peut-être une petite participation si j'ai le temps.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une belle carte pleine de petits détails sympas ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer