vendredi 18 août 2017

Suite défi Cartoscrap : sketch carterie

Bonjour amis du scrap,

C'est Cathy qui nous propose un sketch pour ce dernier défi de l'été chez Cartoscrap, un sketch facile à suivre :


Je n'ai pas bien compris s'il faut 2 cartes ou si une seule suffit, alors pour le fun j'en ai fait 2, pas le même jour et elles sont bien différentes :

Une carte à dominante rose, juste un bout de papier aquarelle résultant de mes essais à la Gelli plate, je l'avais conservée dans le but de faire une carte. Une découpe, un tampon, un peu de fil à tricoter et un papillon et me voilà avec une jolie carte mattée sur du papier dans les tons :



Une autre, un chouia vintage, pour le choix des dies rouages que j'avais envie d'étrenner et les couleurs plus passées, un état d'esprit du moment. J'ai utilisé presque toute la série des dies et les ai posées sur du papier aquarelle que j'ai vaporisé avec du Glimmer mist bleu jean puis de l'encre en spray 13@art pearl brown light. Puis j'ai collé 2 découpes pearl brown et une troisième coupée dans un reste de patouille bleue. Une découpe pour le titre et un tampon Carpe Diem. La petite clé et le petit coeur font également partie du lot de dies.


Et les deux côte à côte :


Ma foi, ces deux cartes ont été vite faites et me plaisent bien.

Et il me reste le dernier défi à faire, oui, oui, je les ai fait dans le désordre au gré de mes envies et de mes photos aussi....ce sera une page avec un sketch.....hum, hum et du journaling, pas toujours facile le journaling.....

A bientôt,

Maria

8 commentaires:

  1. Deux très belles interprétations du sketch. Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Maryse , bon week-end à toi. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, tes deux cartes sont très réussies, bravoooo, bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise, ravie qu'elles plaisent. bises.

      Supprimer
  4. Wahou j'adore elles sont trop belles ! Evidemment j'ai un coup de coeur pour la première avec son trop trop beau côté girly ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Béa, on ne se refait pas, moi aussi je suis fan du rose. Nous sommes des filles ! Hi hi. Bises !

      Supprimer
  5. Tes cartes tirées de ce sketch tout simples sont vraiment superbes ! Je craque complètement pour la deuxième, pleine de douceur malgré les découpes engrenages !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pimprenlle. Oui les engrenages personnalisent pour moi le temps qui passe, un peu de nostalgie et de vintage. Bises.

      Supprimer