lundi 7 août 2017

Défi de l'été Cartoscrap semaine 4

Bonjour amis du scrap,

Pour le premier défi de la semaine 4, Cartoscrap nous propose de scrapper une page avec une personne qui porte des lunettes de soleil. j'en porte tout le temps, mais c'est moi qui fais les photos et j'ai surtout trouvé des photos de mes fils qui ne font pas trop estivales ou alors de personnes qui ne m'ont pas donné l'autorisation de publier. Et puis pour être honnête, je ne me plais plus sur les photos. Je me suis alors rabattue sur une vieille photo de ma bobine avec ma petite fille à la piscine et j'ai eu envie de patouiller à la Gelli Plate avec plus ou moins de bonheur cette fois-ci :


C'est l'association de couleurs qui ne me plait pas trop, je crois que je vais oublier ce rose fuchsia et aussi à l'avenir n'utiliser que deux couleurs, elles finissent de toute façon par donner naissance à une troisième.

Avec toutes ces couleurs, quelques découpes ont suffi. L'écriture à droite provient du tampon cliché clic clac.  A côté du masking tape en hauteur, j'ai tamponné en noir en longueur et quelques mini flèches en rouge, tout ça pour donner de la verticalité. Et puis des sequins et un brad rouge bouton.

Me reste à faire le 7ème défi et je crois qu'il y en aura encore deux cette semaine, si je ne me trompe.

Bonne semaine,

Maria

6 commentaires:

  1. Je préfère aussi être derrière l'appareil photo...
    Bravo pour ta belle page colorée pleine de peps ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Maryse. ben oui il nous faut des photos, alors forcément on s'y met avec plaisir et on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. hi hi ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle ta page haute en couleurs ! Tout comme toi, je préfère prendre les photos plutôt qu'être dessus ! Cependant et comme on me l'a fait remarquer il y a peu, si on ne se met pas un peu devant l'appareil, quelle trace va-t-on laisser aux enfants et (pour ma part, futurs) petits-enfants ?! il faut aussi y penser !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pimprenelle ! bien-sûr, tout à fait d'accord avec toi, alors je te souhaite autant de photos que j'en possède de moi et mes petits-enfants, que du bonheur, tu verras ! Mais je préfère montrer les enfants hi hi ! Bises.

      Supprimer
  4. Je la trouve très chouette ta page,perso j'adore ce fushia et ta photo est adorable, très bon choix. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa, tu es adorable. Bises et bon week-end !

      Supprimer