jeudi 13 juillet 2017

Page feuillages touffus

Bonjour amis du scrap,




Youpie les défis de l'été ont commencé chez Cartoscrap ! Comme l'an passé, je compte en faire le maximum, si tout va bien ! Et j'ai commencé par le défi n° 2 qui répond au mystérieux intitulé de "Feuillages touffus" ! Il s'agit juste d'intégrer un amas de feuillages sur notre réa et champ libre pour le reste. J'ai mis ma Big shot à contribution et quelques découpes plus tard, ma page a pris forme :



Une page simple pour laquelle j'ai utilisé une découpe grand rond feuillage comme mask et j'ai passé du spray 13@art couleur pastel cinnamon et pour les taches pearl brown light. Un grand tampon de fond écriture de la Scraposphère complète le fond de page.  Pour matter la photo j'ai pris le même papier qui a servi à la découpe des feuilles, un canson travaillé à la gelli plate. Juste deux embellissements et des dots jaunes, et les feuillages font le reste !

Voilà pour les feuillages touffus qui ont bien goutté hier après les copieuses averses qui sont tombées pendant que je scrappais.  Ce matin ciel bleu et éclaircie et si on se faisait un petit sketch à la sauce campagnarde ? A suivre.......

Maria
 


 


10 commentaires:

  1. Magnifique et la consigne est bien respectée ! J'aime ton amas de feuillages tout doux et ce joli fond qui mettent si bien en valeur cette photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pimprenelle. Oui j'avais envie de changer un peu des combos d'été, il y en aura encore tout plein. Bises

      Supprimer
  2. Bravo pour cette très belle page ! Bisous

    RépondreSupprimer