dimanche 2 juillet 2017

Défi 324 du Créablablablog

Bonjour amis du scrap,


Me voilà encore plutôt à la bourre pour publier la carte que m'a inspiré ce joli défi du Créablablablog proposé par Scrapacrolles :


Dès que je l'ai vu, j'avais envie de m'y mettre et nous voici déjà au dernier jour de ce challenge. Alors vite je vais proposer ma carte :


Cette inspi très nature ne peut que faire penser à un agréable moment convivial entre amis par une belle soirée d'été et on commence par l'apéro hi hi. L'occasion de sortir mon die coctail découpé dans une patouille faite depuis longtemps à la Gelli Plate et d'inaugurer mes nouveausx dies feuilles de DIY & cie; elles sont magnifiques ces découpes feuilles.....Le fond a été fait aux Néocolor  II et gelato vert. Encore quelques fines fleurs de Carabelle Studio tamponnées à la Distress Pumice stone pour rappeler le côté bois de l'inspi et diverses découpes pour agrémenter le verre à cocktail. Le souhait est une découpe offerte par Celina. Trois demi-perles pour finir.

Pour admirer les très belles réas faites par la DT c'est ici.

Ma carte est dans les tons et dans les temps, dans l'étang...oui pourquoi pas un étang tout proche pour bénéficier des moustiques ?



Bon scrap de juillet à toutes et tous,

Maria

5 commentaires:

  1. Que ce die cocktail est mimi ! une ambiance accueillante sur ta carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gribouillette ! Il faut dire que l'image d'inspi est très engageante, on croirait y être. Bises.

      Supprimer
  2. jolie carte, rafraîchissante par les temps qui court bravo
    merci pour ta participation
    bises altea

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte !!! Merci d'avoir joué avec nous

    RépondreSupprimer