samedi 1 juillet 2017

Challenge de juillet de l'Antre Scrap

Bonjour amis du scrap,

C'est l'été ! L'été tout neuf puisque juillet commence seulement, soleil, vacances, mer ou piscine à l'horizon....ou pas, farniente ce sera très bien aussi. Pour l'occasion nous vous proposons un combo de saison bien rafraîchissant sous forme d'inspi :


Et voici ma page :




J'ai commencé par rassembler les papiers qui pourraient correspondre au combo une fois n'est pas coutume car généralement je fais l'inverse, d'abord le fond et les papiers ensuite.

J'ai patouillé le fond aux Distress oxide broken china et cracked pistachio, mon duo gagnant du moment. Tamponnages dans les mêmes tons à la Versafine blue lagoon avec un tampon texte de la Scraposphère et des bulles, un tampon de Katzelkraft idéal pour l'été je trouve.

Sous les empilements de papiers j'ai glissé une découpe die hexagone de Kesiart et réparti les hexagones sur le haut de la page. Die Poppystamp pour les fleurs. Le papillon est découpé dans du kraft avec une perforatrice, badge Lime citron, le bouton à gauche est customisé à l'aide d'une découpe dans une patouille et du glossy accent, également un de mes dadas du moment.

Si vous voulez en prendre plein les mirettes, la DT vous a concocté une très belle galerie ici, vraiment de magnifiques interprétations.

Je vous souhaite à toutes et tous de très belles vacances et un été radieux !


Maria

5 commentaires:

  1. Hello bonjour,

    Obligée d'aller sur mozilla pour pouvoir te laisser un comm sur google, cela ne fonctionne tjrs pas !!!

    J'ai retrouvé tout plein de news, dont les tiennes dans mes indésirables d'orange, des news qui vont au panier, ce n'est pas commun !!, incompréhensible !!!

    Tout cela pour te remercier de tes gentils comms et te dire que ta page est fort jolie, aux teintes carrément estivales pas comme le temps d'aujourd'hui un petit 15° avec un ciel bas et chargé de novembre un 2 juillet !!

    Ma foi, c'est ainsi...

    Courage pour tes travaux, je vois que tu trouves la force de scrapper de faire de beaux échanges en même temps et je te dis chapeau!!!!!

    Moi, je ne sais pas faire et t'admire!!!

    Bisous de Touraine !!!, Cricri de l'Antre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cricri ! Que veux tu, nous sommes vraiment à la merci du dieu de l'informatique et de nos opérateurs ! Le scrap est un besoin alors je n'ai pas trop de mérite, et puis c'est toujours au détriment d'autre chose. L'été revient cette semaine, car en effet samedi j'étais ge - lée ! Bises Cricri

      Supprimer
    2. Peut-être....pas de date précise, plutôt début août. Le 1er étage est en bonne voie, le RC fini, reste ma scraproom à fignoler grgrgr, mais courant de la semaine y sera installé l'arrivée d'eau. Je préviendrai de toute façon. Bises.

      Supprimer
  2. Oh ta page est superbe et totalement de saison ou presque vu cette vague de fraicheur!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer