dimanche 14 mai 2017

Challenge de mai à la Scraposphère

Bonjour amis du scrap,


En mai, fais ce qui te plait, nous dit Katy Loichot sur Facebook au sujet du challenge carterie de mai de la Scraposphère : 2 consignes juste, des fleurs et de la texture ! Qu'à celà ne tienne : il m' a plu de faire des fleurs vertes et je me demande si ça existe dans la nature !!!!


sous une autre lumière :



j'ai découpé les 3 fleurs, tampons de la Scraposphère dans un papier vert de magazine. Sur le fond en papier aquarelle, j'ai passé de la pâte à textures à travers un pochoir "écailles", et j'ai patouillé en vert avec de la Distress peeled paint. A la Big shot, j'ai découpé un grand rond ainsi que 3 bandes de papier imprimé. Un tampon de fond  Scraposphère  est venu apporter une touche de noir. J'ai collé tout ça et puis pour donner du pep's j'ai mis des gouttelettes d'encre Pschiitt rose fluo et quelques gouttes plus grosses de mon cher flacon Izink Bamboo.

Pour le souhait, encore un joli tampon de la Scraposphère, faut c'qu'il faut, noué avec de la twine verte. Un peu de masking tape zoziaux, des brads et une petite attache avec un oeillet en haut à gauche.

Une petite carte vite faite. Et maintenant, si j'arrêtais de faire des cartes roses et vertes ?????????????? Pensons un peu au jaune, ce n'est pas ma couleur, mais why not ?

Maria

9 commentaires:

  1. Elle est superbe et je trouve qu'elle est mieux mise en valeur sur ta deuxième photo qui est beaucoup plus lumineuse. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa ! oui difficile parfois de savoir laquelle présenter. Bises.

      Supprimer
  2. Encore une fois, le travail du fond effectué sur ta carte avec les encres, pâte et tampons est superbe ! Le rendu est vraiment très beau et les fleurs vertes s'harmonisent parfaitement avec l'ensemble !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pimprenelle. En fait je suis partie des fleurs vertes, l'inspiration fut un papier de magazine, c'est du papier recyclé, puis un sketch et le reste s'est fait tout seul. Bises.

      Supprimer
  3. Ta carte est très belle avec toujours un travail de fond et de patouille élaboré.
    Bravo pour ta réa. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryse, c'est gentil. gros bisous.

      Supprimer
  4. MAgnifique de chez Maria Rossi, une valeur pleine de Lumière et de couleurs qui monte en ces temps fort sombres, un vrai régal Martine !!, bisousssssssssssss, bisousssssss, Cricri du 37 alias de l'Antre !!

    RépondreSupprimer