mardi 2 mai 2017

Bannière de mai

Bonjour amis du scrap,


Commencer un nouveau mois en changeant la bannière est  pour moi une priorité, j'ai donc été voir ce que proposent les poulettes de Quoi de neuf au Poulailler et je trouve 3 contraintes : une grosse écriture pour le nom du blog, page de livre ou tampon texte et un combo, bleu vert jaune :


et voici ma nouvelle bannière :


Le fond ne m'a posé aucun problème, patouille habituelle sur gesso, aux brushos cette fois ci après collage à gauche de bouts de livre déchirés, pâte à texture puis un peu de tampon texte en noir. C'est le gros titre qui m'a donné un peu maille à partir, de toutes façons je ne suis pas très copine avec les titres en général, je n'ai jamais l'alphabet qu'il faut et je me rabats sur mon ordi ou sur des dies. Ici, finalement c'est ordi et découpages + alphabet noir.

Le petit oiseau de 4 en Scrap est maintenant un fidèle de mes bannières et bien-sûr pas de printemps sans fleurs des champs, de 4 en Scrap justement !

Et on part avec un ciel bleu, des arbres verts et du soleil pour ce mois de mai, du moins côté scrap, côté météo nous avons le vert des arbres, ça c'est fait.....pour le reste positivons !

A bientôt,

Maria

9 commentaires:

  1. je l'adore ta bannière ! et ce zozio est parfait !

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique avec ces couleurs printanières!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhhhhhhhhhhh, ohhhhhhhhhhhhhh, un mot :

    BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, du Maria Rossi pur et vrai, coloré à souhaits et pétillant de Vie, bisoussssssss, Cricri du 37 /alias de l'Antre Scrap

    RépondreSupprimer
  4. coucou Maria, quelle jolie bannière on ne voit meme pas que le titre t'a posé un souci !!! c'est parfait !
    merci pour cette belle participation, c'est un bonheur de venir chez toi
    des bises tout plein
    claire (dt QDNAP) ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Ohh! MERCI ++++ de ta très Joliie participation ta bannière est top belle et fraîche!!
    ScrapbizOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  6. Ta bannière est très réussie ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  7. Je suis archi fan, j'adore ce que tu as réussi à faire ! J'aimerai renouveler la mienne mais je ne prends pas le temps de le faire !! hihihi. Bisous

    RépondreSupprimer